laurent! a écrit :
laplatoche a écrit :
the trout , laurent ne vous battez pas comme ca avec le gus scooby, tout le monde sait ici que c'est un collectionneur pas un musicien!!!
c'est vrai que quand t'as du pognon , c'est vachement dur de lacher 5000E pour après venir faire le beau en étalant ses pseudos compétences!!
musicien raté et frustré qui existe comme il peut, comprenez le les mecs et ayez un peu de compassion
Loooooool
Bah c'est clair qu'avec toutes les âneries qu'il ( son copain charlo aussi hein ) sort ....( achete des cbs pour l'odeur) Les insultes ..... ( on retiendra : t'es vraiment une synthese
) déforme les propos ... Bref
Ce qui est triste c'est que des gens n'y connaissant que dalle peuvent se baser sur ce genre de mec pour des achats ....
Mais le proprio de la gratte a tout remis d'équerre ...
( aller insultez moi de résumé, d'analyse , de convention ou ce que vous voulez )
On parle de moi ? quelles "âneries" j'ai pu sortir ? explique moi, parceque là je viens de te lire à travers une bonne 10aine de pages, et dis donc y'a du level !
Sinon les mecs, foutez la paix à Scooby sérieusement, vous ne le connaissez pas, ni lui, ni son niveau de jeu, ni sa passion du beau matos, et ne vous en déplaise il a essayé et joué plus de guitares , d'amplis, d'effets haut de gamme que nous tous réunis, en plus d'avoir possédé quelques pièces d'histoire dont il n'a absolument jamais parlé.
Ce n'est ni un m'as-tu-vu, ni un mec qui se la raconte. Il vous ferait découvrir beaucoup de choses si vous lui demandiez gentiment.
Mais il est susceptible, et vous lui cherchez des crosses inutilement.
Franchement ça va trop loin.
Il fait certainement partie des piliers du forum , ne vous en déplaise, au même titre que doc loco, diesel einstein, ampfan, Klawn, Rastacouair, the trout, Tews, et même cet espèce de @#$%! de Mr clean... Ils ont tous certainement des trucs à vous apporter, et scooby n'échappe pas à la règle.
Après on ne peut pas apprécier tout le monde, loin s'en faut, mais c'est pas une raison pour le traiter de tous les noms.
Encore une pensée pour la modération qui ne recadre jamais quand il le faut.
Enfin, pour retourner au sujet, j'ai retrouvé une vielle vidéo ou je faisais entendre toutes les positions sur ma SVL réserve
c'est du noodling à la con le tout filmé par un iphone, mais bon j'avais que ça sous la main
Au moins on entendra une SVL en vidéo dans ce topic qui manque de son