SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
jugejackson a écrit :
Ils sont taquins et Scoobysnack démarre au 1/4 de tour donc ça s'embrase facilement.

C'est dommage, j'avais espoir que le niveau remonte avec l'intervention intéressante d'un "user" sur son exemplaire.

Je joue avec eux
Je perd mon temps mais c pour la bonne cause
Je vais laisser couler

Si tu veux des infos sur SVL
Contact Simon ...
scoobysnack
laurent! a écrit :
Tiens

Rien a cacher et je fais ce que je peux avec mes 9 doigts et demi desole de pas pouvoir faire mieux ...

Fais nous plaisir , montre nous comment sonne une SVL entre tes mains , et ferme nous notre clapet

Voilà pourquoi il est préférable de ne pas faire de video...

laurent!
scoobysnack a écrit :
jugejackson a écrit :
Ils sont taquins et Scoobysnack démarre au 1/4 de tour donc ça s'embrase facilement.

C'est dommage, j'avais espoir que le niveau remonte avec l'intervention intéressante d'un "user" sur son exemplaire.

Je joue avec eux
Je perd mon temps mais c pour la bonne cause
Je vais laisser couler

Si tu veux des infos sur SVL
Contact Simon ...

Je joue avec eux , la bonne blague avec toutes tes menaces tes insultes , tu dois taper du pied comme un gosse devant ton ecran , et apres tu fais genre je les manipule ...
laurent!
scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
Tiens

Rien a cacher et je fais ce que je peux avec mes 9 doigts et demi desole de pas pouvoir faire mieux ...

Fais nous plaisir , montre nous comment sonne une SVL entre tes mains , et ferme nous notre clapet

Je pourrai citer tous tes postes en disant voila pourquoi il est préférable de fermer sa gueule ;-)

Mais quand tu posteras seulement une vidéo , tu auras la légitimité de parler ...
scoobysnack
laplatoche a écrit :
moi aussi je peux en citer du michel audiard!!

http://evene.lefigaro.fr/citat(...)diard

Oui mais toi t comme mes élèves
Tu as besoin de Google
Comme quand tu donnes un avis sur quelque chose que tu ne connais pas...

Ma dernière replique était tirée d.un taxi pour tobrouk
Google te dira que les acteur étaient
Maurice Biraud
Aznvour
Michel Constantin
Et un certain ventura..

T'es vraiment bon á rien
File préparer ton sac,,tu as école demain
Leozinho
laurent! a écrit :
Je joue avec eux , la bonne blague avec toutes tes menaces tes insultes , tu dois taper du pied comme un gosse devant ton ecran , et apres tu fais genre je les manipule ...

C'est clinique...
Fais tomber 100 sacs au toubib.
scoobysnack
laurent! a écrit :
scoobysnack a écrit :
laurent! a écrit :
Tiens

Je pourrai citer tous tes postes en disant voila pourquoi il est préférable de fermer sa gueule ;-)

Mais quand tu posteras seulement une vidéo , tu auras la légitimité de parler ...

Oui
Mais efface la tienne stp
scoobysnack
Leozinho a écrit :
laurent! a écrit :

C'est clinique...
Fais tomber 100 sacs au toubib.

Tu vas avoir des nervous breakdown...
laplatoche
putain c'est pathologique là , le mec vit aussi à travers audiard!!!!!!

et ben dis donc ils doivent se gaver les roustons les psys avec oit!!

j'espère que t'as pris la creme de la creme en psy hein, pas un pov cave qui a eu son doctorat à paris 8 par exemple
scoobysnack
laplatoche a écrit :

j'espère que t'as pris la creme de la creme en psy hein, pas un pov cave qui a eu son doctorat à paris 8 par exemple

va te coucher toi
Il est tard..
Tu te ridiculise
laurent!
Le soucis c'est que tu passes pour un con depuis hier et tu ne t'en rend pas compte ...
laplatoche
scoobysnack a écrit :
laplatoche a écrit :

va te coucher toi
Il est tard..
Tu te ridiculise

tu sais la pauvre vanne qui consiste à faire comme si l'autre était un enfant est totalement éculée et manque cruellement d'esprit, ce qui semble malheureusement etre ton cas

le probleme c'est que tu n'es pas à la hauteur dans les joutes oratoires, et ce n'est pas en citant du audiard à tour de bras (des vannes qui ne sont meme pas de toi ) que tu vas progresser hein!!

on ne peut meme pas s'amuser là merde
scoobysnack
laurent! a écrit :
Le soucis c'est que tu passes pour un con depuis hier et tu ne t'en rend pas compte ...

Alors que toi tu brilles..
Y a pas á dire...
Tu as un sens du jugement tres développé

Allez j.arrete de perdre mon temps
Je vais jouer avec ma merde de SVL
Bonne soirée

Bisous
Á tes copines
scoobysnack
laplatoche a écrit :
scoobysnack a écrit :
laplatoche a écrit :

va te coucher toi
Il est tard..
Tu te ridiculise

tu sais la pauvre vanne qui consiste à faire comme si l'autre était un enfant est totalement éculée et manque cruellement d'esprit, ce qui semble malheureusement etre ton cas

le probleme c'est que tu n'es pas à la hauteur dans les joutes oratoires, et ce n'est pas en citant du audiard à tour de bras (des vannes qui ne sont meme pas de toi ) que tu vas progresser hein!!

on ne peut meme pas s'amuser là merde

Bonne soirée
Bisous
laurent!
T'as raison va faire pleurer la guitare ...

Bonne nuit 😄

En ce moment sur guitare électrique...