Stratofil a écrit :
bha le gars à qui tu l’a vendu à justement des big iron
bon j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave..? j’ai pas de nouvelles
j’avais vue cette plaque, et elle m’a turlupiné.. bon l’ami Laurent l’a snipé avant moi..
j’ai un set d’ancho poblano en A3
comme les amalfitano
dont il me semble que les impédances sont plutôt moyennes hautes (6,2 - 6,5)
les big iron sont aux environs de 5,8 - 6,0 de mémoire.. et en A5
donc je dirais que même s’il sont très bons, c’est un peu l’opposé..
maintenant la sorcellerie du bobineur sont approche et son expérience fait que l’on ne peut juger un micros sur le papier
et que la lutherie sur laquelle il va être monté est tout aussi déterminante que sa nature profonde.. match ou pas match
pour finir je pense que les big iron sont un peu l’équivalent des tweed chez lollar « dans l’esprit.. »
les 54 chez fender sont en A3
donc pas comparable
peut-être les 54 chez kloppmann
à voir
... je ne sais pas si tu es au courant mon pauvre ... mais Laurent est décédé
Donc, j'ai échangé avec lui, jusqu'à temps qu'il a reçu ma (cette) plaque. Il l'a monté sur sa strat Van Zant et à mis sa plaque de Van Zandt en vente ... Elle y est toujours d'ailleurs ... ..
ET PLUS de nouvelles: j'ai alors pensé qu'après un divorce compliqué, il s'était offert des vacances décidées au dernier moment ,
et puis toujours plus rien
et c'est Djouby qui m'a prévenu ( il était lui aussi assez proche de Laurent, même probablement plus que moi) et m'a annoncé l'étrange nouvelle
( il avait d'ailleurs ouvert un topic sur le sujet).
Apparemment, problème cardiaque ???
j'ai un peu de mal à m'en remettre CAR, on était sur le point de goupiller quelque chose pour se rencontrer et sortir un peu du "virtuel" ... bah on n'aura pas eu le temps ... et je le vis assez mal
... merci quand même pour toutes ces infos sur les micros ( quelque part, je me doutais que je pouvais compter sur toi, avec toutes tes interventions que je suis sur "la strat on y revient ... "
)
Bon, dès que je les reçois, je ferai un commentaire
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...