Salut à Tous
Ta dam
Bon alors agréablement surpris, j'ai acheté cette gratte à Chuck Prophet sur le fofo..
Merci a lui d'ailleurs au passage
Squier si ont m'avais dit un jour que j'en achèterai une je vous aurez rie au nez
Bah oui certains préjugé ont la dent dure...
Mais bon comme il y a que les cons qui changent pas d'avis
Elle est montée en 10/52 par son ancien proprio,je doit avouer que cela lui va bien...bonne prise en main (c'est ma première telecaster)le manche nickel convient a mes petites mimines.niveau finition c'est propre bien fini,pour chipoter je dirais que le vernis fais pas lisse mais rainuré je sais pas si je me fait comprendre...
niveau sonorité là aussi très agréablement surpris ça sonne
Essayé sur un Fender SCXD,Vox AC4 Et un blackheart BH5H nickel ça passe sans encombre enfin bref y a de quoi s'éclater
Pour pinailler vraiment je sais pas si je la garderai,j'adore le son ,le Look mais vu comme dirait mon gars que je suis trop maniaque où perfectionniste,
j'aimerai m'en choper une avec un beau veinage comme celle du Doc
le miens est trop serré y a que l'arrière de la gratte que je trouve joli cela peut paraitre con mais cela me gène
Une p'tite video vu sur YouTube (c'est pas moi hein)
&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tdpri.com%2Fforum%2Ftelecaster-discussion-forum%2F108828-new-squier-classic-vibe-50s-telecaster-23.html&feature=player_embedded
Si j'avais eu ça pour débuter y a 20 ans pinaise cela aurait été le pied