Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Juil 2009, 18:05
yop les amis, la kamikaze me fait de l'oeil, elle est vraiment introuvable?
sinon un manche reverse ça peut se trouver facilement pour une squier cv ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 15:47
personne?
Hiflyer
ton!o a écrit :
personne?

Tu peux monter un manche de gaucher.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 16:15
Hiflyer a écrit :
ton!o a écrit :
personne?

ok, si jamais quelqu'un en a une dont il souhaite se débarasser, je suis preneur
sinon la meilleur offre du web en ce moment, c'est chez qui?
soupesoise03
soupesoise03 a écrit :
Salut à tous,

Je mettrais bien qq centaines d'euros dans une nouvelle gratte, et l'ensemble des échos que j'ai de la serie CV m'amènent à sérieusement envisager de m'en procurer une...

Mais je ne parviens pas à me décider entre les différents modèles de CV... Tous paraissent présenter un excellent rapport qualité-prix.

Comme je n'y connais absolument rien en strat, pourriez-vous me faire savoir quelles sont les forces et faiblesses des modèles strat 50 et 60? Quels sont les avantages de l'une sur l'autre? Quels sont leurs styles de prédilection?

Je me doute que beaucoup de réponses se trouvent dans les pages de ce topic, mais 90 pages ça fait un peu long... d'autant que ce que j'aimerais, c'est vraiment un comparatif en tre la 60 et la 50...

D'avance un grnad merci à ceux qui auront la patience de me répondre!

un p'tit up pour la route
Mr. Bartel
soupesoise03 a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Salut à tous,

Je mettrais bien qq centaines d'euros dans une nouvelle gratte, et l'ensemble des échos que j'ai de la serie CV m'amènent à sérieusement envisager de m'en procurer une...

Mais je ne parviens pas à me décider entre les différents modèles de CV... Tous paraissent présenter un excellent rapport qualité-prix.

Comme je n'y connais absolument rien en strat, pourriez-vous me faire savoir quelles sont les forces et faiblesses des modèles strat 50 et 60? Quels sont les avantages de l'une sur l'autre? Quels sont leurs styles de prédilection?

Je me doute que beaucoup de réponses se trouvent dans les pages de ce topic, mais 90 pages ça fait un peu long... d'autant que ce que j'aimerais, c'est vraiment un comparatif en tre la 60 et la 50...

D'avance un grnad merci à ceux qui auront la patience de me répondre!

un p'tit up pour la route

La différence c'est essentiellement la touche. La palissandre pour la 60 et l'érable pour la 50.

Infos sur les touches ici même : https://www.guitariste.com/for(...).html
Daxterdams
ton!o a écrit :

Thomann avec 285 € La Classic vibe Fdpin
Mister-Dub
ton!o a écrit :
Hiflyer a écrit :
ton!o a écrit :
personne?

ok, si jamais quelqu'un en a une dont il souhaite se débarasser, je suis preneur

Je l'ai payée 303 en mag sans négocier, pour à peine 15 euros, je n'achete pas sur le ouaibe
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 17:55
J'aurais besoin de votre avis. J'ai un projet de peinture d'une forme strat et j'hésite entre la classic vibe et la hello kitty (sachant que la kitty correspondrait un peu plus à mes attentes, du fait que le pickguard peut etre enlevé, que le micro et l'unique bouton de volume sont montés comme sur une gibs)
En terme de finition, ça se vaut (vue que ça tourne plus ou moins dans les même tarifs) ou la cv enterre très largement la kitty ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 15 Juil 2009, 18:05
willem a écrit :
ça dépend tu veux les repères de manche en point rose?

du tout, je compte la prendre en noir
Duffboy
Bernard Tapie signature
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
caribou71
bon je suis sur le point d'acheter la 60's en apple red.

Je me tâte vraiment car j'ai essayé ce matin deux "Vintage Modified" et franchement je n'ai pas été convaincu du tout. Les finition OW et Metallic red font trop plastique, l'accastillage est vraiment cheap, et le manche m'a paru vraiment fade de chez fade. Et puis l'aspect général fait vraiment guitare chinoise/plastoc.

Bof bof donc.

Du coup j'hésite franchement à sauter le pas, de peur d'avoir la même guitare en classic vibe.

Par hazard, quelqu'un les aurait vues et comparée, histoire de me faire une idée ???
Duffboy
Salut les gens pas de sorties de Jazzmaster ou de Jaguar prévues ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Perso, je vais me laisser tenter par la Tele CV 50's en seconde guitare

En ce moment sur guitare électrique et Squier...