Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
en parlant de strat à la Hendrix, quelqu'un a déjà essayé les vintage modified ?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)V8ASw
Je serais curieux de la comparer avec la CV60's. Si elles sont aussi bonnes que mon ancienne jaguar VM, ça me tente bien, elles ont la classe.
Olivier
Question à la con du jour: quel serait selon vous le bon prix pour une Tele 50' d'occase ?
jeronimoalves
Olivier a écrit :
Question à la con du jour: quel serait selon vous le bon prix pour une Tele 50' d'occase ?

Y'a pas de questions connes! Je dirai maxi dans les 270euros, mais tout dépend de l'état, si des changements ont été effectués, etc... Pour une "d'origine", ce prix me parait correcte, mais pas plus (enfin à mon avis), sachant que neuve tu peux la trouver à 360euros (chez Guitare Village par exemple, eux sont cools, et ils aiment les grattes!). Sinon j'ai la Butterscotch, et j'ai essayé la Custom, ces grattes assurent.
Aristophane
je dirais entre 200 et 250 suivant l'état.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Aristophane a écrit :
je dirais entre 200 et 250 suivant l'état.

Je plussoie grandement.
On en trouve régulièrement autour de 250 en état neuf.
A 200 €, c'est une excellente affaire pour l'acheteur (mais on en voit parfois).
Invité
  • Invité
250€ j'en ai vu, 200€ moins (enfin jamais). Parce qu'à cela il faut souvent ajouter un frais de port.

les "petits prix", c'est un peu particulier. Dans le sens ou, voilà : 250 € (sans port) pour 355 € (avec le port) chez bax-shop.fr, ça fait une différence dans le meilleur des cas de : 105 € !
s'il y a 20 € de port en occaz ça fait 85 €, personnellement je prends la neuve..
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
le fils pouët a écrit :
250€ j'en ai vu, 200€ moins (enfin jamais). Parce qu'à cela il faut souvent ajouter un frais de port.

les "petits prix", c'est un peu particulier. Dans le sens ou, voilà : 250 € (sans port) pour 355 € (avec le port) chez bax-shop.fr, ça fait une différence dans le meilleur des cas de : 105 € !
s'il y a 20 € de port en occaz ça fait 85 €, personnellement je prends la neuve..

Ah bien sûr, faut être rapide et être prêt à se déplacer pour en trouver une à 200 € d'occasion !
Mais on en a vu parfois dans le topic des bonnes affaires.
Invité
  • Invité
Samu15 a écrit :
le fils pouët a écrit :

Ah bien sûr, faut être rapide et être prêt à se déplacer pour en trouver une à 200 € d'occasion !
Mais on en a vu parfois dans le topic des bonnes affaires.

Pétard ! dommage que je ne l'ai pas vu
après, s'il me faut faire 300 bornes...je prends toujours la neuve
Olivier
Ok, merci pour vos réponses, il n'y a plus qu'à trouver la bonne occase maintenant...
Aristophane
j'ai chopé la mienne pour 220 euros presque neuve, et j'en vois régulièrement.
En tout cas j'en reviens toujours pas, pour ce prix...
Elle est juste lourde, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
J'aimerais bien essayer à côté la ri52 maintenant !
staggman
Salut les gens !

Je voudrai savoir ce que valent les micros sur les Squier strat CV 50's pour ceux qui en possèdent une ??
Bavant comme une bête affamée sur les vraies modèles 54', je me disait qu'une "copie" pourrai faire l'affaire, en plus le budget me convient parfaitement.
Mais je suppose que les micros ne doivent pas être méga-ultra-super d'où mon interrogation.

Possédant une MiM bodybuildée, je cherche une autre strat (je n'aime que les strat) pour la compléter donc quelque chose de plus "tranquille" disons, et cette CV 50' sunburst avec son manche mapple me fait de loeil !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
  • Publié par
    robp
    le 20 Janv 2014, 13:00
Ils sont très bon pour le prix au contraire
Doc Loco
robp a écrit :
Ils sont très bon pour le prix au contraire

En effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
staggman
Merci robp, si en plus le Doc est d'accord c'est tout parfait !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hello,

Est ce que des possesseurs de la duo sonic ont déjà changé le pickguard? Si oui pour quelle couleur et trouvé à quel endroit? Car je cherche, y a quelques mois j'avais trouvé mais pas moyen de retrouver sur la baie y a plus rien. Je vois pas à part le faire moi même en prenant le pickguard gold comme patron.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
D'ailleurs je fais parti du club depuis hier
Ça faisait 4 ans qu'elle me faisait des clins d'œil a chaque fois que j'allais en boutique...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Squier...