Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
D'ailleurs je fais parti du club depuis hier
Ça faisait 4 ans qu'elle me faisait des clins d'œil a chaque fois que j'allais en boutique...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeronimoalves
willem a écrit :
Ça faisait 4 ans qu'elle me faisait des clins d'œil a chaque fois que j'allais en boutique...

J'ai pas tout suivi, désolé, tu as eu la Duosonic? Pourras-tu nous donner tes premières impressions? Elle me tentait un temps, elle a l'air vachement bien... D'avance merci! et cool pour ta gratte
Guy Beussonne
Je m'interroge sur ces micros "vintage" annoncés sur la strat 60th anniversary. Un avis ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
phipessac
edit : erreur
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Rusquec
Olivier a écrit :
Question à la con du jour: quel serait selon vous le bon prix pour une Tele 50' d'occase ?

Autre question àlc: La Strat en occaz se trouve sur le bon coin entre 210€ et 300€, moins de 250€ fdpin semble être une bonne affaire! Mais quel sont le poids de ces Strat ? Les différences de micros entre les 50's et 60's sont elles tranchées ? Y'a t'il d'autres Strat que ces 2 modèles ou des variantes ?
willem
  • willem
jeronimoalves a écrit :
willem a écrit :

J'ai pas tout suivi, désolé, tu as eu la Duosonic? Pourras-tu nous donner tes premières impressions? Elle me tentait un temps, elle a l'air vachement bien... D'avance merci! et cool pour ta gratte

Yes la duo sonic. Alors je suis super fan du profil, j'ai pas de très grande main et le manche est idéal pour moi. A voir à long terme. Pour céder je suis aller avec mon pedalboard. Alors j'ai pas essayé l'ac15 avec le même taux de gain que sur mon ac4 mais tu coup j'ai trouvé le rendu de la sunface un peu décevant au premier abord. Ça faisait beaucoup plus crade et noisy. J'y trouverai certainement un intérêt à ce comportement pour certaines chansons ou compos c'est sur.
Sinon pas de soucis, cette gratte avait un ptit soucis électronique à son arrivée (problème de sélecteur) et était reparti au SAV donc pas de problème électronique.

Bon voilà, je me tâte à savoir si dans l'avenir je garde pickguard. Niveau électronique je dégagerai probablement le sélecteur qui est moche et pas très agréable à manipuler, et puis les micros on verra plus tard, ils m'ont l'air quand même plutôt sympa notamment en clean et low od.
Bref voilà. Alors certes j'aurai pas mis les 360€ (Même un peu plus je crois) affichés chez woodbrass, mais à 160€ c'est une de mes meilleurs affaires guitaristiques. C'est pas le prix d'une affinity?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeronimoalves
Excellent! Merci pour ta réponse. Pour le prix c'est sur que c'est une sacrée affaire! Bonne gratouille
Vinz416
Fais gaffe Rusquec, si t'envoie MrClean la chercher, il risque de la garder. Je crois qu'il a une addiction aux Strat
Biosmog
  • Biosmog
Hier soir, je suis allé par curiosité regarder les classic vibe sur le site d'un vendeur allemand bien connu et je suis tombé sur une magnifique telecaster custom black même pas B-stock pour 299 euros! sur le moment j'ai maîtrisé assez facilement ma crise de GAS. Ce matin, parce qu'il me restait quelques doutes, et puis j'avais un peu de temps, je suis retourné sur le site ... mais elle n'était plus là! ils ont engagé des psychologues pour rendre complètement addict les gens? parce que là, maintenant, on me montre n'importe quelle custom black, je saute dessus
Vous battez pas, je vous aime tous
Rusquec
MrClean a écrit :
jhabite à coté,on peux s'arranger

Yesss, sympa! Tu pourrais l'expédier ? Si en plus t'avais un case à me vendre ce sera bonnard !
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Tiens,
la première sortie live de ma Tele CV 50's acquise dernièrement.
Bon, ben elle a fait le job comme une grande en alternance avec ma Les Paul

Voili-voilà
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
J'ai exactement la même la j'ai changé les micros pour de fender , ça vaut vraiment le coût !
Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépins
Aristophane
moi je voulais juste changer le micro grave, mais quelqu'un vendait un set de micros shed esquire à bon prix à côté de chez moi, alors j'ai tenté et putain c'est bon !

Par contre j'ai un gros souci, avec ma tele CV50 donc, je n'arrête pas de casser des cordes, plusieurs par semaine, c'est vraiment relou, ça fait pareil chez vous ?
J'ai d'autres guitares et ça ne se passe pas du tout comme ça. Toujours au niveau des pontets. Est-ce qu'un changement de chevalet doit y remédier ?
Je casse presque 2 cordes par répète...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...