jeronimoalves a écrit :
willem a écrit :
D'ailleurs je fais parti du club depuis hier
Ça faisait 4 ans qu'elle me faisait des clins d'œil a chaque fois que j'allais en boutique...
J'ai pas tout suivi, désolé, tu as eu la Duosonic?
Pourras-tu nous donner tes premières impressions? Elle me tentait un temps, elle a l'air vachement bien... D'avance merci!
et cool pour ta gratte
Yes la duo sonic. Alors je suis super fan du profil, j'ai pas de très grande main et le manche est idéal pour moi. A voir à long terme. Pour céder je suis aller avec mon pedalboard. Alors j'ai pas essayé l'ac15 avec le même taux de gain que sur mon ac4 mais tu coup j'ai trouvé le rendu de la sunface un peu décevant au premier abord. Ça faisait beaucoup plus crade et noisy. J'y trouverai certainement un intérêt à ce comportement pour certaines chansons ou compos c'est sur.
Sinon pas de soucis, cette gratte avait un ptit soucis électronique à son arrivée (problème de sélecteur) et était reparti au SAV donc pas de problème électronique.
Bon voilà, je me tâte à savoir si dans l'avenir je garde pickguard. Niveau électronique je dégagerai probablement le sélecteur qui est moche et pas très agréable à manipuler, et puis les micros on verra plus tard, ils m'ont l'air quand même plutôt sympa notamment en clean et low od.
Bref voilà. Alors certes j'aurai pas mis les 360€ (Même un peu plus je crois) affichés chez woodbrass, mais à 160€ c'est une de mes meilleurs affaires guitaristiques. C'est pas le prix d'une affinity?