infra blues a écrit :
loicrechard a écrit :
Bonjour,
Je viens d'essayer la Tele 50's Vintage Blonde (juste après une Strat US ) et je l'ai vraiment trouvée super.
J'ai ma copie de Tele qui commence à lâcher (et en concert elle manque de clarté, dû peut-être au PAF en manche, et sûrement au corps qui n'est pas en vrai bois). Je la remplacerais bien par cette CV.
je fais du jazz/funk, je me demande si elle conviendrait bien avec ses micros alnico III (ils sont un peu plus doux que les alnico V j'imagine ? )
ça me permettrait de racheter une Tele sans revendre ma 335 Gibson pour l'instant.
Qu'en pensent les possesseurs de ce modèle ?
salut je n'ai pas ce modele de cv dans ma collection ,mais je peux te certifier que la serie classic vibe est tres plebiscitée,ma strat cv 60's continue de me donner toute satisfaction et va bientot avoir 6 ans d'age,donc tu peux faire cet achat en toute confiance
J'ai oublié de préciser : j'ai déjà la strat CV 60's avec avec laquelle je joue sur scène et j'enregistre. Avec un bon ampli ça le fait bien (dans la limite des sons strat assez claquants bien sûr).
Là où je me tâte un peu, c'est : Est-ce que j'achète la CV 50 Vintage Blonde parcequ' elle sonne super et qu'elle coûte pas cher ?
ou
Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende , que je prenne le temps de revendre ma guitare principale (335) pour carrément investir dans une '52 ou une Nash...?
à vrai dire, les 2 coups de coeur c'est la Nash ou la CV 50 (l'une d'occase vaut juste 3 fois le prix de l'autre neuve
)