kopakA a écrit :
Hello !
J'ai quelques ptits problèmes avec ma strat CV50.
Hier à une jam le petit machin qui retient les cordes de si et de mi aigue à sauté, et je l'ai remarqué que ce matin.
Ce qui m'étonne c'est que la guitare sonne pareil et le jeu n'est pas changé du tout ! Je m'attendais à une grosse frise sur les deux cordes concernées.
Enfin bon, il y a un petit trou sur la tête et je compte quand même remplacer ce petit accessoire.
Bien sur le bitoniau à sauté et donc je l'ai perdu. Vous savez sur quel site on peut acheter ce genre de pièces et avec un frai de port pas excessif ? Puis j'ai peur qu'en mettant la même vis, il resaute, il me faudrait une vis un peu plus large.
J'ai un problème similaire sur les mécaniques, les deux dernières (encore les cordes si et mi
) bougent un peu, les vis tournent dans le vide. Pareil je suppose qu'il me faudrait des vis un peu plus épaisses, mais j'ai aucune idée d'où trouver les bonnes vis.
Vous avez déjà rencontré des problèmes comme ceux ci sur les CV ?
EDIT : J'ai même l'impression que les deux cordes sont beaucoup plus souples, c'est assez confortable
Par contre il serait peut être judicieux de reboucher les trous avec de la pâte à bois, et de percer proprement pour remettre les vis