Frenchrock a écrit :
Je lis ce forum, sympa, mais me concernant j'ai pas accroché tant que ça pour ces guitares, il faut dire que j'ai pris aucune peine pour la transformer et arranger certaines choses qui sont évoquées, ça allait bien en jouant à faible volume, mais dés que je montais le son, je trouvais que c'était pas bon du tout. J'avoue que malgré tout, c'est pas cher pour ce que c'est et qu'effectivement en les améliorant comme vous faites, on doit pouvoir obtenir de bonnes choses.
Minute - j'ai cinq Classic vibe et je n'ai entrepris des modifications que sur une seule hein! Les autres n'en ont tout simplement pas besoin. En fait, la Simon Neil est un cas à part, ce n'est pas une "vraie" Classic Vibe, mais un modèle signature - et si le look et le manche sont excellents, je ne suis pas convaincu par les micros "custom" - je préfère ceux des CV 60 "de base" !!! D'où le changement.
Et je ne suis absolument pas d'accord avec toi: quel que soit le volume auquel je joue, elles sonnent bien (beaucoup mieux que les instruments de leur gamme de prix). Je pousse le vice jusqu'à dire que ma Tele CV 50 est une de mes grattes favorites (et c'est pas la concurrence prestigieuse qui manque).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"