Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Doc Loco a écrit :
…/…mon principal problème restant que j'ai tendance à bouger le réglage du potard de volume involontairement…/…

Pour moi, même en droitier le problème se pose, t'as qu'à voir… j'ai plus de Strat depuis 1989 à cause de ce foutu bouton de volume…
Et c'est dommage, j'adore ce son !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Suffit de le décaler sur le deuxieme potard, et t'as un volume et un tone, pas besoin de plus...
Doc Loco
Sico64 a écrit :
Suffit de le décaler sur le deuxieme potard, et t'as un volume et un tone, pas besoin de plus...

Oui, c'est ce que j'avais déjà dit avant même de l'avoir . Mais d'abord, je vais essayer ainsi, si Jimi y arrivait, y'a pas d'raison (si, il y'a une raison: c'était Jimi et je ne suis que moi ^^ )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Sico64 a écrit :

Et un trou à la place de l'ancien volume ????

Hérétique ! Stratophobe !
1 strat = 3 potars sinon rien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hautboish
Colonel Blues a écrit :
Sico64 a écrit :

Et un trou à la place de l'ancien volume ????

Hérétique ! Stratophobe !
1 strat = 3 potars sinon rien !

pour le coup tu es limite psychorigide Colonel!
Colonel Blues
Hé ! Humour là, hautboish !
Tu me connais un peu quand même, non ?

Colonel Blues
Exactement !

T'façons, le premier qui me parle d'une Strat avec 2 doubles et un floyd, il est banni à vie… te dire si je suis tolérant !

hautboish
bibi a écrit :
hautboish a écrit :
Dans la serie des Vintage Modified, donc pas une CV, la Thinline existe en Shoreline Gold, ça lui va vraiment bien!

Oui elle est bien plus jolie. A noter que le diapason est différent. La qualité est elle la même?

Pour la Thinline, sais pas, mais j'ai eu deux CV, m'en reste une, et j'ai deux VM, une jazz et une jag, c'est de la bonne came, fabrication soignée, ça joue dans la m^me cour, juste l'électronique un peu en dessous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Exactement !

T'façons, le premier qui me parle d'une Strat avec 2 doubles et un floyd, il est banni à vie… te dire si je suis tolérant !

Tu es trop bon, ça te perdra !
Reaver974
Je sais pas si ça a déjà été dis, mais y'a de nouvelles CV

http://www.youtube.com/watch?f(...)mpPU#!
A 6 minutes 10

Au programme : des têtes peinte, de nouvelles couleurs, une strat 50' Mary Kaye et... une CV HSH !!

Colonel Blues a écrit :

Tiens là ils te sortent une CV qui, faute de floyd, a au moins les doubles
ash2zoo
Reaver974 a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été dis, mais y'a de nouvelles CV

http://www.youtube.com/watch?f(...)mpPU#!
A 6 minutes 10

Au programme : des têtes peintes, de nouvelles couleurs, une strat 50' Mary Kaye et...

Ben voilà, j'avais résisté à la première série.... Mais celles-ci sont trop belles. Pourvu qu'elles soient injouables, sinon je craque.
Doc Loco
Bizarrement, autant je n'ai pas trop aimé les têtes peintes sur les tele, autant j'aime sur les strats.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ouf ! Pas de thinline en 2 tons sunburst sinon j'étais cuit.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...