Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Avr 2013, 23:37
Den33 a écrit :

Y'avait pourtant la place dans la pièce pour la basse et la batterie ... Je dis ça ,je dis rien ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
purplefan
très sympa la vidéo. Et sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je viens d'avoir une vision d'avenir: c'est ma retraite qui défile sous mes yeux dans cette vidéo, et dieu que j'ai hâte. Encore merci pour cette vidéo, la musique quel fléau. lol
Sometimes it snows in April ... o)+>
phipessac
Oui, mais ça va faire trop de monde à table après...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
Quoi ? Tu insinues que les CV sont des guitares de vieux !?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Doc Loco
phipessac a écrit :

La blague mise à part, si on cumule l'expérience accumulée par des guitaristes d'un certain âge ET le montant pour le moins réduit de nombreuses retraites, y'a une parfaite logique dans le choix d'une CV.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
si on cumule l'expérience accumulée par des guitaristes d'un certain âge

ET le montant pour le moins réduit de nombreuses retraites, y'a une parfaite logique dans le choix d'une CV.

Pour la fin de ta phrase je suis totalement d'accord.... le retraité cherche le moindre "coût".... et la bonne affaire (c'est pour ça qu'il fouine constamment et partout... il a le temps le bougre!!) car le montant de nos maigres retraites est loin de valoir ce que l'on avait avant.... même si l'on a... ou plutôt si l'on devrait avoir.... moins de dépenses une fois retraité!!!!
Et c'est pourquoi j'ai 2 CV.........

Par contre pour le début de ta phrase..... l'expérience cumulée..... Quant à moi, j'en ai pas trop .... j'ai commencé la gratte un peu avant la retraite et je ne rattraperai jamais mon retard .
Je vais même dire que c'est beaucoup plus difficile de progresser à mon âge .... que pour les jeunots.... on se pose trop de questions, contrairement aux teenagers qui foncent....
n'empêche... quel pied la guitare ... .même si j'ai perdu plus de 40 ans..... Tant pis!!!.....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 04 Avr 2013, 14:58
phipessac a écrit :
Oui, mais ça va faire trop de monde à table après...

Gourmands et pas partageurs .....pas bien !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
phipessac
Ben je croyais que comme on cotisait plus longtemps on gagnait plus à la retraite ? On m'aurait menti ?

Je n'aurais donc peut-être même pas de quoi me payer un CV pour ma retraite, mieux vaut donc acheter maintenant : je teste cet argument imparable avec mon épouse ce soir...
Philippe
Shaun70s
Samu15 a écrit :
instit a écrit :

Bah oui, la 2CV c'est une voiture de retraité.

Pas de retraités! Plutôt de passionnés qui ont connu son âge d'or et qui aiment à perpétuer son esprit!
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Shaun70s a écrit :
Samu15 a écrit :
instit a écrit :

Pas de retraités! Plutôt de passionnés qui ont connu son âge d'or et qui aiment à perpétuer son esprit!

Tu noteras - a priori un peu tard - qu'Instit a marqué qu'il a 2 CV et non pas 1 2CV
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Another Man
aksak a écrit :
Shaun70s a écrit :
Samu15 a écrit :
instit a écrit :

Tu noteras - a priori un peu tard - qu'Instit a marqué qu'il a 2 CV et non pas 1 2CV

C'était de l'humour de la part de Samu15 me semble-t-il..
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
perl a écrit :
Den33 a écrit :

Y'avait pourtant la place dans la pièce pour la basse et la batterie ... Je dis ça ,je dis rien ...

Oui pour la place en volume mais non pour l' intendance. Il faudrait pousser puis re-ranger les canapés et les armoires et la Télé(vision) et l' ordinateur.
En plus il aurait fallut que je transporte ma batterie et il n' y a pas assez de place dans la ZX (tiens une voiture de vieux aussi ).

Transformer une étable en une magnifique pièce à vivre a demander à la maîtresse et au maître des lieux bien des heures (non comptées) de dur labeur. Mais le final est somptueux
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
phipessac a écrit :

La blague mise à part, si on cumule l'expérience accumulée par des guitaristes d'un certain âge ET le montant pour le moins réduit de nombreuses retraites, y'a une parfaite logique dans le choix d'une CV.

Une autre facteur non négligeable est que les Chinois ont réussit à se hisser au niveau des Japonais des années 1980. Les chinois savent fabriquer les instruments à cordes frettées. N' oublions pas qu' on leur doit le premier instrument de ce type.
Ce qui est loin d' être le cas des Indonésiens (cf l' autre partie de la gamme Squier, où la constance dans la fabrication fait place à la loterie).
La série CV (avec la même inflation tarifaire que dans les années 1980 pour les premières Squier Japonaises) ne dément pas son slogan quant elle est sortie : une "réiussue" des premières Squier made in Japan.
bluesforever
Doc Loco a écrit :
J'ai ce soir à la maison la CV60 d'un copain (qui l'a achetée sur mes conseils) qui me l'a filée pour la passer en 10-46 (il débute) avec réglage si nécessaire. C'est juste un plaisir de travailler sur ces grattes, la régularité de la qualité est bien là. A la limite, ça m'agace, je la préfèrerais presque à ma SN! Ceci dit, vu l'heure, c'est en essai à tout petit volume, j'aurais peut-être un avis différent de jour.

Il y a de quoi l'apprécier la 60's (je n'ai jamais testé les autres),pour moi qui suis fan de blues,c'est la gratte qu'il me fallait.Et je trouve d'ailleur qu'on en parle assé peu comparé à la 50's ou à la télé...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Shaun70s
Den33 a écrit :

En plus il aurait fallut que je transporte ma batterie et il n' y a pas assez de place dans la ZX (tiens une voiture de vieux aussi ).

Pas assez de place dans la ZX???!!!
Si tu savais tout ce que je rentrais dans mon AX... (et je parle de matériel de batterie, hein!)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...