bluesforever a écrit :
Bonjour à vous.J'ai constaté un petit défaut sur ma strat 60's (que j'ai depuis hier seulement);défaut que je n'avais pas vus lors de l'essai en mag. c'est à mon avis anormal,j'aimerais savoir si d'autre on connu la même chose.Lorsque le potard de tone le + aigu est sur 10,je n'ai plus aucun son sur les 3 positions intermédiaires.Il suffit de le baisser sur 8 et tout roule.Je précise que ça ne me gêne pas outre mesure,mais sur une pelle neuve tout doit fonctionner normalement.Selon vous à quoi peut-être dû se problème?Par simple curiosité puisque j'ai bien l'intention de retourner dans mon mag,pour voir ce qu'ils peuvent y faire.
D'avance merci!!
a mon avis c'est le potard qui est HS,c'est a dire qu'il est conducteur sur une partie de sa lamelle jusqu'a la position 8 mais que de 8 a 10 la lamelle n'est pas conductrice avec le curseur.
rien de bien grave ce sont des choses qui arrivent,j'ai rencontre deja ce probleme sur une guitare en panne mais c'etait sur le potard volume (et c'etait un CTS comme quoi....!!) donc plus embetant.
fais en part au magasin il vaut mieux,si ils ont un sav c'est vite reparé et changé,seul inconvenient il faut tomber les cordes et le pickguard.