Oui ces pelles sont complètement aléatoires... Celle de mon pote est de 2008 en CY comme moi mais les détails diffèrent beaucoup....
Pour la mienne je trouvais les micros un peu trop aigus et criards ce qui est arrangé avec le set que j'ai installé...Je comparerais les deux en fin de repet quand l'ampli est bien chaud^^
Alors j'ai une question; le numéro inscrit dans la défonce correspond à quoi ?
Sinon, je vais peut être faire grincer quelques dents mais le vibrato sur la mienne tient bien l'accord ! Bon ok, je tire pas dessus comme un taré...Mais ça tient ! Pour combien de temps ???Et les mécaniques une fois graissée sont correctes sans être exceptionnelle...
J'ai monté du 10/46 ERNIE BALL, ça joue surement....
Aussi je voulais essayer de comprendre tes swich...tu pourrais développer ton installation ?Est ce difficile à faire ?Aurais tu un schéma ou mieux une photo ?
Citation:
Dilemme : Vais je faire des frais pour lui donner des vrais bons micros ou vais-je conserver le côté over the cheap de cette gratte. J'opte pour la seconde solution et cours m'acheter 3 switchs ON/ON afin de modder la gratte.
J'ajoute donc un switch par micro afin d'obtenir les sons hors phases, parrallèles et séries. Et la, le miracle se produit, en voila une palette sonore sur ce bout de bois. Coup de coeur pour la mise en série qui sonne aussi bien qu'un "vrai" humbucker et ce, sans larsen à haut volume malgré l'énorme niveau de sortie des micros mis en série."
PS: En rose elle claque grave^^(du moment que tu sais où ta sexualité se situe...)
Citation:
DOOMER, celle de ton pote c'est une ICS aussi ?!
Non, c'est une CY comme moi, sauf que la mienne est de 2007 et la sienne de 2008