SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
boah tu met les micros que tu veux sur une Bullet, même des Spécial Texas pourquoi pas.

c'est amovible ! !

quand tu te paye un plus" gros modèle", tu remet les micros d'origine et tu récupère tes Texas pour les mettre ailleurs,
surtout que l'opération prend quoi....1 heure....
infra blues
Samu15 a écrit :
infra blues a écrit :
penses tu garder ta bullet??? en tout cas elle super belle(lake placid blue??)je te dis ca car si vraiment tu veux la garder,franchement il te faut penser a un bon set micros et pas de l'a peu pres,concernant GFS tu n'auras guere de changement perso et cela n'engage que moi GFS j'ai passé mon chemin et tres decu par ces micros d'accord pas chers mais bon......... chacun voit midi a sa porte.

Par curiosité, tu as testé quels modèles chez GFS ? Et que leur as-tu reproché ?

il y a quatre ans je crois j'avais acheté un set telecaster dont je ne me souviens plus le type toujours est il que c'etait donné pour des noiseless resultat des courses aucun caractere un niveau extremement faible en sortie a tel point que les micros d'origine qui etaient sur cette squier etaient nettement meilleur,ai je fais le mauvais choix????? C'est possible pourtant ce n'est pas le fait de m'etre renseigné au prealable.

un peu plus tard pour upgrader toujours une squier mais une strat en HSS,j'avais commandé l'equivalent du little 59 et la encore vraiment decu ,meme pas une difference notoire avec le double d'origine.

donc je respecte ceux qui achete GFS,mais bon ,au prix de vente je peux comprendre qu'il ne faille pas s'attendre au miracle et si les utilisateurs y trouvent leur compte tant mieux,mais je suis assez prisé sur les seymours duncan qui ne m'ont jamais decu,j'en conviens le prix nest pas le meme
staggman
J'avais essayé un GFS Lil'killer (hot) en neck sur une Strat.
C'est un double au format simple (type rail) qui avait un super son bien chaud et doux mais qui manquait de pêche, pas beaucoup plus puissant qu'un simple d'origine Fender STD.

Donc avis mitigé avec un bon et beau son mais puissance bof pour un micro soi-disant "hot".

Bon sinon, je vais me prendre une bullet strat, il me faut une gratte à traîner un peu partout.

J'ai envie de l'artic white !! :bave:
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Ouais, elle est belle en blanc...tu compareras avec la tele
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
  • DOOMER
Je viens de commander un set de micros d'origine de Stratocaster de 1993 mexicaine à 50€; ça me fait ma pelle pour 100 € !

Je vous dirait ce que j'en pense quand ce sera monté...

Et sinon mon autre guitariste dans le groupe s'en prend une aussi ! Convaincu !
DOOMER

staggman
Vous estimez à combien d'occaz vous?
Parceque celles qui sont vers chez moi elles sont au prix du neuf !

J'en ai trouvé une jolie sunburst (ouais je sais c'est pas blanc mais c'est bien aussi) que je propose d'acheter 70€ mais le mec me dit pas en dessous de 90 !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
DOOMER
  • DOOMER
Il est grave lui !

La mienne je l'ai eut à 50€ (très bonne affaire) et celle de mon pote le vendeur en voulait 100€ avec un case (rectangulaire) et j'ai négocié à 80€ le lot...ce qui fait la pelle offerte ! lol

Je pense que 70/80€ est correct...en tous cas je mettrai pas plus si tout est d'origine ! Si on compte les micros, il faut quand même compter entre 120 et 150€ au total...pour une pelle plus que correcte !!!

C'est vrai que par chez toi, ils ont pas peur !!! 200€ pour une bullet

Rien de sympa à part celle ci qui possède un micro double à 90€:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s

Sinon, il y a aussi une jaguar que tu avais surement remarqué
DOOMER

staggman
DOOMER a écrit :

Rien de sympa à part celle ci qui possède un micro double à 90€:

Sinon, il y a aussi une jaguar que tu avais surement remarqué

Ah merci DOOMER.
Pour la noir avec le double c'est non, j'ai déjà une Strat MiM de cette couleur et une vieille stagg aussi de cette couleur.

Et pour la Jag, c'est pas mon trip, je suis devenu exclusivement strat, j'ai même vendu ma Tele Affinity que j'avais monté.

Je veux de la strat, j'en veux 2, j'en veux 10, j'en veux 1000....

En ce moment je bouquine le livre de J-P Danel "la legende de la stratocaster"... CE BOUQUIN DE FOU !!!
Un livre immense, 3kg900 de Strat en image, j'ai jouïe plusieurs fois déjà en tournant des pages...

Bref, j'ai contacté un autre gars qui vend une sunburst avec un micro cube, je lui ait demandé si il vendait la gratte seule mais pas encore de réponse.
Après si vraiment je trouve pas j'irai voir en mag ou alors Thomann.
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
DOOMER
  • DOOMER

Il est ouvert aux échanges et c'est une blanche ! Mais 200€

Citation:

Je veux de la strat, j'en veux 2, j'en veux 10, j'en veux 1000....

Moi c'est ma première mais surement pas la dernière
DOOMER

staggman
Oh merci merci mais le problème est résolu, j'ai commandé une arctic white, allé hop !!
J'ai faillis prendre une CV50 mais je suis vraiment curieux de savoir ce que valent ces bullet.
La CV50 c'est pour bientôt celà dit !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
DOOMER
  • DOOMER
Je commence à comprendre ta signature MDR
DOOMER

staggman
staggman a écrit :

J'en ai trouvé une jolie sunburst (ouais je sais c'est pas blanc mais c'est bien aussi) que je propose d'acheter 70€ mais le mec me dit pas en dessous de 90€ !

Je reviens là dessus, car le type en question m'a re-contacté ce matin.
Voyant que ça gratte ne part pas et qu'à part moi il n'a surement eut aucune touche, il m'a envoyé un texto disant que finalement il veut bien me la laisser, mais pour 80€ !

Ca baisse, ça baisse !!!
Comme je suis sympa je lui ai répondu que j'avais trouvé autre chose et donc que c'était trop tard...

Je suis sur qu'en étant un peu patient j'aurai pu lui faire lâcher pour 70€ alors peut-être que si le test de la mienne est concluant...
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
staggman
Bon, j'ai reçu ma bullet Arctic White !

Premières impressions après une petite heure de jeu, plutôt positives.

J'ai d'abord fait le tour de la gratte pour voir les défauts esthétiques et d'assemblage.
Mis à part un petit défaut d'aspect sur un coin du neck pocket y a rien à signaler, je suis assez épaté par la qualité du truc, c'est vraiment une jolie petite gratte pour le prix !
Et c'est une "Crafted in Indonesia" donc peut-être que ceci explique cela !

Deuxième choc, le poids...
Je l'ai pas pesée mais elle doit bien faire minimum 500g de moins que ma Fender Strat MiM.

Troisième remarque positive, le manche qui est vraiment top, il est super doux et glisse merveilleusement bien...oui, je sais, c'est presque sexuel, n'est-ce-pas ??

L'accastillage fait très cheap, surtout les mécaniques qui soit dit en passant tiennent très bien l'accordage. Les micros sont pas top mais j'ai connu pire avec ma vieille stagg.
Elle est pas trop mal réglée mais le manche est plat donc je dois régler le truss rod.

J'ai prévu de changer les potards par des CTS et le selecteur par un US que j'ai retrouvés dans mon bordel de pièces détachées.
Pour les micros peut-être un set de strat std d'occaz si je trouve.
Voilà, sincèrement je m'attendais à pire, donc c'est tout bonus, je regrette pas les 100€, c'est génial, uh uh !!

Photos à venir...
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
staggman

Le petit défaut sur le neck pocket...

"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
DOOMER
  • DOOMER
Très jolie

Citation:

Je suis sur qu'en étant un peu patient j'aurai pu lui faire lâcher pour 70€ alors peut-être que si le test de la mienne est concluant...

Fais de la place pour ta deuxième....

Citation:
Voilà, sincèrement je m'attendais à pire, donc c'est tout bonus, je regrette pas les 100€, c'est génial, uh uh !!

Comme quoi, l'expérience se confirme; on en est tous surpris
DOOMER

En ce moment sur guitare électrique et Squier...