BulletSTRAT a écrit :
Je te crois, mais je veux pas mettre trop d'argent sur cette guitare, un micro du style qu'on peu retrouver sur une Epiphone les paul standard pourrait me convenir je pense.
Et serait-ce l'électronique de la Squier Bullet Strat qui pourrait être en cause du trop grand volume des micros ?
Est-ce que l'electronique d'une Epiphone LP Standard est supérieur a celui d'une Bullet Strat?
il n'est pas evident qu'un micro de LP epipihone vienne ameliorer le rendu son,car ces micros n'ont rien de particulier,quant a l'electronique de l'epiphone oui il est certainement superieur a celui de la bullet.
ce que vous voulais te dire c'est que en entree de gamme squier,pour avoir un minimum d' amelioration sur le rendu son,c'est de penser a des micros plus que corrects,car l'electronique,l'accastillage,le bois sont tout a fait basique,apres bien sur derriere l'ampli y fait pour beaucoup,j'ai vecu ca avec une affinity,seuls de bons micros l'ont totalement transcandées.
certes ca reste une affinity mais je voulais faire l'experience,car j'avais sous la main un bon set de micros strato,et j'ai ete etonné de la difference de rendu son.j'ai d'ailleurs fait quelques concerts avec et aucun soucis et personne n'y a vu que du feu.