ccaro2 a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhh parfait allons y relançons tout le dénat ça m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!
"après MOULT TERGIVERSATIONS : j'hésite franco entre une LP gibs d'occas studio redwine du début 90's bien finie ET une duesenbegrg(mmmmm ...mmm......) starplayer spécial transblack, ou red ou orange ou blue sparkle etc.... ou UNE GODIN lp 2 p90 très bien fichue aussi et une lag roxanne d'occas .......
Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????? (budg, environ 700 800eurso grand maximum !!)
et prendre l'épiphone lp (mais custom ) goldtop 56 à seulmt 360e d'occas, quitte à la upgrader en seconde tite gratte tranquill avec ma vieille strat un peu pourrie....
un indice pr m'aider :
lolll
j'aime bien le son LP quand même
heu oui je sais elles sont lourdes ...je suis une fille mais bon, et enfin non je suis pas tres très musclée lollll, un peu ronde hof mais pas trop trop, (humm , faut demander à doumé) et heu des trucs trop lourds loll non non j'adore pas certes, mais moi quand j'ai essayé des lp jamais gênée..
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etc etc etcccccccc
carrrrrooo
qui rêve de pouvoir trancher !!!!!!!!!!!!!!!!
L'important c'est que tu essais alors va faire un tour dans les magasins du coin tu pourras essayer la Lag et la Les paul. Pour la starplayer ça sera dure et la godin je sais pas qui en fais sur Lyon.
choix et pas celui de la majoritée non silencieuse.
Par contre il est vrai que je ne connais pas ton gabarit mais si tu es un peu petite et fine oublie la Les Paul car c'est vraiment lourd et en fin de répète j'ai en plein les épaule (et je suis pas un bb 1,82m et 73kg).