Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
c'est celle la que je veuuux !!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Biff
  • Biff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Biff
    le 12 Avr 2005, 15:57
Moi aussi j'en rêve mais où en essayer ? et où les acheter ?
Je parle pas allemand moa !
strange pepper
Biff a écrit :
Moi aussi j'en rêve mais où en essayer ? et où les acheter ?
Je parle pas allemand moa !

Tu peux contacter directement Fred à Toulouse, c'est l'importateur pour la France (0561268822)

tu peux aussi trouver la liste des revendeurs en France sur le site :
www.fredguitar.com/fgp/duesenb(...)x.htm
philippe-j
moi j'aime pas trop...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Biff
  • Biff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Biff
    le 02 Mai 2005, 13:41
Ca y est j'en ai essayée une... la StarPlayer TV black... effectivement l'objet est somptueux... vraiment très beau. Je la branche dans le magazin sur un Marshall et teste tout ce qu'il y a à tester : son clair, disto, crunch, riff hardos, rock, funk, jazzy, folk etc... et bien je la trouve pa sexceptionnellement confortable personnellement et reste sur ma fin...
Moi qui ai entre autre une Epiphone je ne ressents pas de différence au niveau de la lutherie du manche et donc à part la beauté de l'engin et les différentes positions de son (très sympa) ba j'en reviens...
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 20 Mai 2005, 22:01
Je voulais juste prévenir les futurs propriétaires potentiels de duesenberg de la prochaine augmentation des prix, de l'ordre de 13 ou 15%, courant de juin -juillet

ce serait bête de pas en profiter avant et d'en acheter une à la rentrée par exemple, enfin j'dis ça j'dis rien einh, mais la ça vaut le coup de casser la tirelire un peu avant, moi c'est dans une semaine...
strange pepper
KiCo a écrit :
Je voulais juste prévenir les futurs propriétaires potentiels de duesenberg de la prochaine augmentation des prix, de l'ordre de 13 ou 15%, courant de juin -juillet

ce serait bête de pas en profiter avant et d'en acheter une à la rentrée par exemple, enfin j'dis ça j'dis rien einh, mais la ça vaut le coup de casser la tirelire un peu avant, moi c'est dans une semaine...

C'est vrai, et c'est la Starplayer Special qui va le plus augmenter...
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 28 Mai 2005, 14:41
KiCo a écrit :
Je voulais juste prévenir les futurs propriétaires potentiels de duesenberg de la prochaine augmentation des prix, de l'ordre de 13 ou 15%, courant juin -juillet

JuliusPuech
bonjour à tous... je redéterre le topic ! je rêve d'une TV depuis quelque temps et je viens de craquer. C'est un ancien modèle : son nom Staplayer II (???) et vu les photos les premières différences que je trouve sont la couleur (champagne sparkle a priori) et le fait que le micro neck n'ai pas l'air d'être un P90 mais un Humbucker (pas grave, au prie le P90 Dues' est à 90 e sur Rockinger !).

Est-ce que quelqu'un connait ces premières versions et aurait des infos sur les spécificités de ces modèles ?

Merci !
Clapton is God
Invité
  • Invité
elle est vraiment flashy en sparkle champagne,

le vibrato a l'air differents aussi.

pour les micros faut d'abord la tester avanat de changer non?

En tout cas pour le prix ca a l'air de valoir le coup!!!!

Tu nous tiendras au courant ?
JuliusPuech
yes ! évidemment je vais tester, c'est juste que je suis assez fan du P90 Dues' donc... des news qu'elle est à la maison avec ses petites copines ! Par contre, si quelqu'un a des infos sur ce modèle, j'suis toujours preneur !
Clapton is God
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
nowhere man a écrit :

le vibrato a l'air differents aussi.

Sur la mienne (nov 2003),j'ai aussi ce type de vibrato.
C'est seulement les derniers modèles qui ont en un cylindrique et + long.
Je te conseille auusi un roller-bridge pour améliorer le Bigbsy
http://www.guitarjonesusa.com/(...)D=129

Tiens nous au courant quand tu la recois.

A+[/url]
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
fenderjeff
JuliusPuech a écrit :
yes ! évidemment je vais tester, c'est juste que je suis assez fan du P90 Dues' donc...

ah le p90 Dues'... le p'tit bonheur!
la seule chose que je puisse dire de ma Dues' c'est que je suis frustré de rien avoir à modifier dessus
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
JuliusPuech
alors pour ceux que ça intéresse, j'ai contacté espelette.peppe et Fred (l'importateur des Dues' en France) - un grand merci à eux au passage - qui ont eu la gentillesse de me dire que c'était les modèles juste antérieurs à ceux des TV actuelles et que les différences étaient :

- 2 PAF et pas de P90 (mais Fred m'a dit qu'on pouvait monter ça pour 90 € tout compris ! :wink
- coloris
- et effectivement un bigsby légèrement différent esthétiquement

Fred m'a dit qu'il y avait eu très très peu d'exemplaires de ces modèles (surtout en Sparkle Champagne)... Donc JuliusPuech content !
Clapton is God
Elle est ou maintenant la dues a julius hein je vous le demande ?
Et ben maintenant elle est chez moi
Bien fait pour lui

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...