SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
FAiRLiGHT a écrit :
voilà une pièce bien importante de ma Skervesen en construction

le polystyrène ?
la guitare c'est de la merde !
Lud1309
Salut tout le monde, j'ai décidé de franchir le pas et me commander une guitare chez eux, vu le prix et l'attente, ca serait con de s'en privé!

Voila les specs (j'hesite encore sur quelques trucs, si vous avez des idées, notamment pour marier les bois entre eux tout ca, hésitez pas)

Model: Raptor, 6 strings
Body: Swamp Ash
Top: Wenge
Color: Stained
Finish: Satin
Neck: wenge-bubinga
Scale: 25,5
Fretboard: Black Ebony
Binding; Ivoroid
Pickups: Bare Knuckle Nailbomb Set Golden Cover
Bridge: Schaller Hannes golden
Tuners: Hipshot locking tuners golden
Straplock: Dunlop Flush-Mount
Headstock: Viper
Controls: World Domination Mod

Vous en pensez quoi?
Lud1309
Tu mettrais quoi à la place du Wenge toi? (oui je suis curieux, je cherche de l'inspiration partout! )
FAiRLiGHT
de l'erable, du peuplier, de l'olivier, ... un bois qui sonne plus clair parce qu'avec ton manche composé de wenge déjà, ca risque de faire un poil trop visuellement et coté sonore aussi

mais bon on choisit généralement le bois en fonction du son recherché, après tu peux chercher l'originalité dans les bois plus exotiques et proches des tonalités de bois plus classiques
cyril68
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une skervesen custom... en kit :s
La tete de la guitare est arrivée cassée, elle est en cours de reparation chez un luthier, mais n'ayant jamais eu a faire a ce cas de figure une question me taraude, la tete sera t elle plus fragile suite a cette incident? Pour info c'est une tete raptor 7

Merci d'avance pour vos réponses
glassjail
ayant déjà eu ce genre de galère......ce sera beaucoup plus solide qu avant
( dixit les frères jaccobacci il y a 20 ans )
Une guitare qui a eu une tête cassée effraie les acheteurs mais je pense que ton luthier a du te rassurer
J'ai une guitare qui a eu la tête cassée il y a 23 ans et elle est toujours en pleine forme
Donc. Ne t inquiète pas

FAiRLiGHT
cyril68 a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une skervesen custom... en kit :s
La tete de la guitare est arrivée cassée, elle est en cours de reparation chez un luthier, mais n'ayant jamais eu a faire a ce cas de figure une question me taraude, la tete sera t elle plus fragile suite a cette incident? Pour info c'est une tete raptor 7

Merci d'avance pour vos réponses
ca depend de la tete en question c'est quoi comme forme de tete ? http://www.skervesen.eu/materials_h.php

normalement si c'est réparable ca sera aussi solide qu'à l'origine sinon il ne prendrait pas le temps de la réparer

tu l'as achetée d'occasion ?
cyril68
Oui acheté d occasion en Allemagne, je confirme que c est une tête raptor 7. En même temps le mec me l a envoyé dans un fly thoman pas du tout adapte à la guitare, il a du vouloir garder le fly hidcox pour lui :s. Merci en tout cas pour vos reponses
coxy-ben
FAiRLiGHT a écrit :
et voilà le corps du coup, ca fait beaucoup d'update en peu de temps tout ça !

j'halucine toujours en voyant les corps skeversen !! on dirait que c'est un mec bourré qui a fait les découpes !!!

beau projet en tout cas !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur guitare électrique...