SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
c'est degueulasse !
ah la blackat...ca il m'en faut une un jour
manu80
  • manu80
?? tu peux developper stp ?
FAiRLiGHT
bah blackat a arreté de produire depuis quelques mois suite à un changement majeur, Tomek était content de l'atelier avec lequel il bossait (Skervesen) mais les délais étaient trop long et ils finissaient souvent par faire beaucoup d'erreurs sur les specs, bref il a décidé de monter son propre atelier pour fabriquer tout lui meme de A à Z
Et là il a déjà mis en place les machines, le bois est pret et il commence à faire des tests pour ses protos
manu80
  • manu80
ah ok. Merci des tes lumieres
VAiHalen
yo les amis fan de belle guitares, voila la dernière video/audio de mon groupe, avec une Mayones, une ESP, une musicman, bref du matoooooos

Si jamais on cherche toujours notre chanteur, alors n'hésitez pas à faire tourner dans vos contacts musiciens/chanteur (partout en france) merci

et vos retour sur la musique sont toujours bienvenue!

PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 03 Juil 2014, 03:09
VAiHalen a écrit :
yo les amis fan de belle guitares, voila la dernière video/audio de mon groupe, avec une Mayones, une ESP, une musicman, bref du matoooooos

Si jamais on cherche toujours notre chanteur, alors n'hésitez pas à faire tourner dans vos contacts musiciens/chanteur (partout en france) merci

Excellent
VAiHalen
Merci F_Checkmate et PM
FAiRLiGHT
VAiHalen a écrit :

C'est le genre de vidéo qui me donne soit envie de tout arreter soit de faire en sorte d'arriver au meme niveau

Du beau boulot en tous cas, que ce soit dans la compo elle meme, le jeu, la vidéo, bref c'est du tout bon
manu80
  • manu80
Sonic Machine ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
FAiRLiGHT a écrit :
voilà une pièce bien importante de ma Skervesen en construction

le polystyrène ?
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...