aquinatis a écrit :
Euh.... Quand tu es plus ou moins endorsé par une marque, ou en collab avec un luthier, que ce type là tient ce genre de propos, ben tu cries très vite , très haut et très fort que tu ne veux plus rien avoir à faire avec lui. C'est pas vraiment du buz ça. Après si certains ne sont pas gènés par ça, ben ils feront sa future nouvelle clientèle.
De plus je ne suis pas trop sur que des gars comme Merrow pu Manshor aient vraiment besoin de plus de buzz. Ils sont déjà partout.
Bah moi je suis pas pour ce genre de démarche, de crier sur tous les toits et là en l'occurence sur les réseaux sociaux...j'ai l'impression qu'en relayant ce genre d'infos le mec dit "Vous avez vu je n'ai plus de lien avec un homophobe alors venez acheter ma musique".
Et tous les mecs qui ont suivi, c'est le buzz qui les fait vivre, Merrow doit tout à internet par exemple, et relayer ce genre d'info ça fait un buzz et ça fait que les gens s'intéressent à toi, donc tout bénef de continuer à alimenter ça.
D'ailleurs Manshoor continue d'alimenter tout ça sur FB...
En tous cas j'ai vu le message à l'origine de tout ce battage, le genre de réflections que tout le monde, homophobe ou non pourrait sortir et moi ça me choque pas vraiment d'ailleurs, mais le mec s'est enfoncé encore plus après en étant clairement homophobe...
bref passons à autre chose, c'est pas vraiment le sujet là, pas besoind e débattre plus là dessus