SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
J'en entends bcp parler ces derniers temps, beaucoup de retour positif au vu du tarif, après je la trouve horrible mais c'est que moi ^^
shredonline
Je sais pas, à vue de nez comme ça je les trouve plutôt quelconques, je vois pas pourquoi y autant de bruit autour de cette "marque". (au passage, cette tele va piquer du nez à mort)
Pour le coup, je connais pas du tout la marque !! Je serai curieux de l'essayer mais ça m'a l'air introuvable en France..
Esthétiquement elle me dérange pas, j'aime les formes télé. Par contre c'est du made in Korea donc niveau finition ça laisse à désirer !
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 16 Mai 2014, 02:16
C'est un gars sur youtube (Rob Chapman) qui fait pas mal de vidéo, souvent assez hilarantes, de présentation de matos (en collaboration avec un magasin anglais qui s’appelle Andertons) et qui s'est mis en tête à faire des guitares et à les vendre sans passer par un distributeur, d'ou le prix bas. De plus les spécifications des guitares sont soumise au vote sur youtube. Tout ceci explique en grande partie, d'après moi, le buzz qu'il y a autour de ces grattes.

La chaine du mec: https://www.youtube.com/user/R(...)ideos

Sinon j'ai retrouvé ma copie de Immanenge!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Merci pour les infos Urgo !!

Je trouve ça plutôt sympa le concept de faire voter les internautes !! Après reste à voir la qualité de fabrication des grattes !!

Ahh cool que t'aies retrouvé ton album !!
aquinatis
Les chapman sont de supers guitares, très simples, bien finies, agreables à jouer. Il y en a pour tous les goûts, du bluesman au métalleux; Et c'est plutôt pas cher.... Honnêtement ça vaut le coup, commandé chez Andertons ça arrive très vite chez nous...
Saut les gars,

Pour une finition en bois naturelle vous conseillez quoi?
Car j'aimerais passer une commande mais je n'arrive pas a me decider entre un finition high gloss ou mat. J'aimerais que la lutherie de la guitare soit mise en avant.

Des avis?
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
J'ai plus confiance dans du Korea que du china perso...
Vu qu'on derive on peut rebaptiser ca Grattes de luthiers ou marque independante ? ou autres?
baryton
  • baryton
Pour les finitions j'en ai aucune avec une finition gloss, que du mat

Quand au changement de nom du topic ça fait belle lurette que le topic à changer, sauf qu'on peut pas en changer le titre...

Si vous aviez au moins lu le premier post vous seriez tombé là dessus

Edit du 12/08/2013

Au vu de l'orientation de ce thread, les postes ne seront plus exclusivement dédié à Skervesen mais plutôt à l'ensemble de ces pti luthiers que l'on trouve un peu partout dans le monde et qui fabriquent des instruments doté d'une personnalité, des Luthiers qui ont une patte que l'on reconnait, des instruments qui nous comblent ou qui nous font rêver.

Cependant, avant que ça devienne un foutoir sans fin, des déballages de nom à tire-larigot j'en veux pas et ça sert pas à grand chose. d'ou l'idée de certaines règles que je vous invite à respecter.

Pour toutes suggestion de Luthier,
- Dites nous plus qu'un nom, une petite présentation du luthier est de rigueur.
- On veut des photos de pièce qui vous ont coupé le sifflet.
- Un lien vers un site Internet ou une page Facebook

Pour les guitares
- Ceux qui ont la chance de posséder un de ces bijoux, faites nous un topo, spécifications, photo et surtout vos impressions de Jeu
- Ceux qui ont un projet en cours ou non, dites nous ce qu'il en est.
manu80
  • manu80
Je l'avais lu mais je m'en souvenais plus depuis presque un an hein !!!!
je le relirais tous les jours desormais, honte a moi ...........relax hein !
baryton
  • baryton
Pourtant je t'assure...

je.. suis... Parfaitement... CALME

manu80
  • manu80
Bon je vais faire une bafouille sur guerilla guitars alors

En ce moment sur guitare électrique...