SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PurposeMaker
A F_Checkmate, j'adore ton groupe ! Je vais pas faire mon petit fan mais je vous ai vu au Divan du Monde et c'était juste énorme !!
coxy-ben
F_Checkmate a écrit :

vraiment jolie !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 14 Mai 2014, 04:39
PurposeMaker a écrit :
A F_Checkmate, j'adore ton groupe ! Je vais pas faire mon petit fan mais je vous ai vu au Divan du Monde et c'était juste énorme !!

Moi c'était à la Boule Noire et j'ai bien kiffé, et il me semble bien que j'ai acheté un album que j'ai honteusement oublié dans un coin, il faut que je le retrouve pour le réécouter!!!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Moi c'était à la Boule Noire et j'ai bien kiffé, et il me semble bien que j'ai acheté un album que j'ai honteusement oublié dans un coin, il faut que je le retrouve pour le réécouter!!![/quote]

Cool !!
Haha j'espère que tu vas le retrouver, sinon on en a toujours en stock !
shredonline
Ça fait beaucoup de compromis pour une tessiture de 5.5 octaves.. enfin, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'on s'amuse ^^ Joli concept car
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Moi aussi ça me dépasse
Avec 3.5 pouces d'amplitude on est sur du 31 pouces dans les cordes les plus graves
Ceci étant pour tapping à 2 mains ça ouvre de sacré possibilité

Puis bon la zic c'est quand même un grooos espace de liberté donc je lui souhaite de s'éclater.
Bloodysatch
Effectivement, c'est un monstre cette 10 cordes !
Vu la conception je pense qu'ils ont fait en sorte que le corps soit le plus léger possible mais ça doit quand même peser bien lourd ^^.
Après, personnellement la 7 cordes me suffit amplement et j'irais à mon avis pas au delà d'une 8 cordes mais si le mec pense pouvoir s'exprimer comme il veut avec cet instrument tant mieux ^^ !

J'aime bien leur idée à skervesen de faire des touches qui ne sont pas qu'en un seul bois, hormis le côté esthétique, ça a dû être étudié un peu pour le son aussi, le bois de la touche a quand même un certain impact sur le son d'une guitare
shredonline
Connaissais pas le propriétaire, mais vu son style de jeu et de compo il va pas s'arracher les doigts sur les cordes graves, ni regretter le caractère peu musical d'une si longue tessiture, par contre c'est clair qu'il va pas jouer debout avec 2h par jours, enfin je le lui souhaite pas ^^

Les gars de Skervesen ont bien dû s'éclater, eux c'est certain !
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
concernant le proprio je dirais juste que c'est un sacré encu$*&%, niveau gratte il a des modèles hallucinnants

De mémoire il a plusieurs KxK, une Vik Duality en Purpleheart, Boden8, Skervesen Swan8, maintenant la SkerveTen et une ONI avec la fameuse touche e-Scale et j'en passe

Sa Vik

Une des Kxk

L'autre Kxk

La swan 8 (revendu depuis) c'est celle qui m'a décidé à commander chez Skerv

la fameuse touche e-scale de l'australien d'ONI, c'ets pas sa gratte mais voila le concept

En ce moment sur guitare électrique...