SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ça c'est du topic !!

Je possède une Skervesen et c'est un pur bonheur !!
D'ailleurs à ce propos, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos/photos sur le nouveau manche "DAT neck" qu'il propose ?
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Hello
Si je ne m'abuse le "DAT Neck" c'est le nom donné à leur profil asymetrique, tu le trouve en photo (Fb) sur la premiere Shoggie Double Cut qu'ils ont fait.

Perso j'ai un manche en C avec ce même genre de surface plate sur la moitiè inférieure du manche, pour tout ce qui est arpège, accord bien chelou à faire etc ça offre à ta main une pure stabilité pour un effort moindre, le DAT neck doit offrir le même genre d'avantage

Fais péter des photos de ta gratte ^^
baryton
  • baryton
DAT top elle est vraiment magnifique, moi qui suis gros fan des finitions "natural" j'aime bcp!

Tu tombes bien je me suis toujours demandé ce que valait les blackhawk
On est d'accord sur les finitions "natural" alors !!

Quant aux blackhawk j'en suis très satisfait !! La seule remarque que je ferai est qu'il manque un chouille de bas mon goût, surtout en son clair ! Mais franchement je les conseil !! Je pars sur un set VHII / Juggernaut pour la prochaine !!
baryton
  • baryton
Histoire de mettre une p'tit pilule à ceux qui pense qu'en dehors d'une 6 cordes et 22 cases c'est de l'hérésie, Fabio Morreal à enfin reçu sa 10 cordes

FAiRLiGHT
très belle ta raptor Checkmate !

j'aime moins la tete viper inversée en revanche, je la trouve plus esthétique en normal surtout sur 6 cordes

Dommage pour la skerveTen le fabio il fait dans un style très ... pas terrible en fait, j'ai tjs l'impression qu'il fait n'importe quoi et ca sonne carrément faux à mes oreilles
shredonline
Voici mes deux ptites dernières

quoi comment ça y a un hic

En ce moment sur guitare électrique...