SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Moi j'aime

Chez Oakland
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
Merci pour les infos!

Magnifique la nouvelle photo sur la page de: Aokland axe factory, une magnifique 8 cordes headless, si je pouvais avoir ça en huit cordes ça serait top! Ça coûte combien chez eux?

C'est une XEN le modèle HSC, en 8 cordes c'est dans les 3000$, après pour les run US c'est Oakland qui fabrique effectivement mais pour l'Europe c'est Rusti Guitar en Italie.

Perso c'est une des plus belles que j'ai pu voir, ça change de toutes ces grattes qui ont toute la même gueule
VAiHalen
on est d'accord c'est magnifique. Du coup on peu la faire faire en Europe par Rusti?

on commande ou et comment?

je la trouve magnifique, bon ca reste encore un peu chère pour moi, mais ca me donne une idée de genre de 8 cordes que je pourrais me faire faire si jamais.
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Faut que tu envoies un mail à Eric, c'est un americain bien sympa qui en plus parle couramment français
Va sur sa page xen stringed instrument ou via le site internet il y a tous les tarifs, pas mal d'options ( dont les manches IPNP de rick toone et Endureneck de Strandberg)
Je sais qu'un run Europe devait commencer au printemps mais pas plus de news depuis, à voir, mais hesite pas!
VAiHalen
c'est fait, à suivre
shredonline
baryton a écrit :
Perso c'est une des plus belles que j'ai pu voir, ça change de toutes ces grattes qui ont toute la même gueule

Pour une 8cordes, qui pénalise déjà tout ce qui est pouce-par-dessus-manche, pourquoi pas.. C'est dommage mais les superstrats resteront la référence tant qu'on cherchera à étaler la surface du corps sans entraver le musicien. Indémodable car nécessaire..
ReydownG
shredonline a écrit :
baryton a écrit :

Pour une 8cordes, qui pénalise déjà tout ce qui est pouce-par-dessus-manche, pourquoi pas.. C'est dommage mais les superstrats resteront la référence tant qu'on cherchera à étaler la surface du corps sans entraver le musicien. Indémodable car nécessaire..

Très loin d'être faux en effet, on peu se faire plaisir avec certaine fantaisie au niveau du corp mais sa auras des influences sur le confort du jeu au dela de la qualité de la lutherie mais de sa forme en elle même
VAiHalen
effectivement je me demande si la forme du bois au dessus du manche peu etre dérangeant, mais je trouve ca vraiment classe en meme temps...
Sa donne envie toutes ces charmante Polonaise...
Jolie Collection surtout la Skervesen
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 26 Oct 2013, 17:09
Je crois qu'elle n'a pas encore été postée ici:

J'ai beau ne pas être fan de la forme Strat, celle la est juste complètement dingue!
Danleouf
FAiRLiGHT a écrit :
allez pour le plaisir des yeux et pour etre raccord avec le topic, ma petite famille polonaise au complet

Whaouuu
Fairlight, tu est un fou furieux Ta colection de guitares est a tomber !!!
Tu ose nous montrer tout ça en même temps, mais on va tous te détester
VAiHalen
très belle collection

En ce moment sur guitare électrique...