SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
tu manque d'aigu avec la RAN ou de tranchant? c'est quoi les micros?
N'étant pas fan des tables bombées... bah quand même, elle le fait très bien
Par contre, les cordes coupées à 2 cm des mécas ça fait montage de plombier polonais... euh Ran ça serait pas polonais, justement ? On me dit que oui
Blague à part, elle a de la gueule dans sa sobriété. Félicitations pour ton acquisition et amuse-toi bien avec

(elle en djentte un max )
VAiHalen
je pense que les micros finitions bois c'est vraiment une bonne idée pour le look de cette guitare!
VAiHalen
yo les gars, je veux m'acheter des bare knukles juggernaut, identique à la video de Ola, c'est a dire avec cover et la gravure bulb et le tout en acier, enfin comme lui quoi en 6 cordes, je suis pas sur pour les options proposées sur le site de la marque, alors si je peu avoir votre aide histoire que j'ai exactement les bons micros ca serait cool!

https://www.youtube.com/watch?(...)t=128

https://www.bareknucklepickups(...)f1050

ca donne quoi: (et en 4 conducteur évidemment, l'espacement 50 ou 53 c'est selon quoi, j'ai une rg ibanez directement dans le corps, j'imagine 50?

merci d'avance!
VAiHalen a écrit :
yo les gars, je veux m'acheter des bare knukles juggernaut, identique à la video de Ola, c'est a dire avec cover et la gravure bulb et le tout en acier, enfin comme lui quoi en 6 cordes, je suis pas sur pour les options proposées sur le site de la marque, alors si je peu avoir votre aide histoire que j'ai exactement les bons micros ca serait cool!

https://www.youtube.com/watch?(...)t=128

https://www.bareknucklepickups(...)f1050

ca donne quoi: (et en 4 conducteur évidemment, l'espacement 50 ou 53 c'est selon quoi, j'ai une rg ibanez directement dans le corps, j'imagine 50?

merci d'avance!

Prends un espacement Floyd. Ibanez a des gabarits de corps pour vibrato, même si c'est un chevalet fixe, tu auras un espacement de Floyd. Certainement lié à des coûts de production, pour éviter de faire deux gabarits pour un modèle ou une ligne.
Je me suis fait avoir quand j'ai acheté le SH-5 pour ma Premium (équipée Tight-End R), j'ai pris un standard et les plots ne sont pas alignés avec les cordes. C'est plus esthétique qu'autre chose, mais bon, faut le savoir...
Quand à Ola, je lai déjà dit, je me répète, il ferait sonner la pire des cagettes dans le pire des amplis...
VAiHalen
m'en fou de Ola, c'est juste qu'il à la finition que je cherche du Juggernaut que je veux depuis un petit moment

pour ma guitare c'est pas une prenium, c'est une rg3120 et peut-etre que c'est different, la on propose 50 ou 53, je prend quoi?

FAiRLiGHT
jam_ a écrit :
N'étant pas fan des tables bombées... bah quand même, elle le fait très bien
Par contre, les cordes coupées à 2 cm des mécas ça fait montage de plombier polonais... euh Ran ça serait pas polonais, justement ? On me dit que oui
Blague à part, elle a de la gueule dans sa sobriété. Félicitations pour ton acquisition et amuse-toi bien avec

(elle en djentte un max )
ouais c'est vrai que les cordes sont coupées à la sauvage mais c'est déjà rectifié, un coup de pince et hop

VAiHalen a écrit :
je pense que les micros finitions bois c'est vraiment une bonne idée pour le look de cette guitare!
c'est clair que ca rajoute à la sobriété de la guitare

je viens de jouer 1 bonne heure et demi dessus et franchement ca sonne ce gros bout de bois. J'ai calqué les réglages de la triple wreck sur la démo de Fred Brum et ca colle parfaitement à cette gratte
du coup j'ai déjà trouvé un riff bien sympa et meme un solo qui va dessus, c'est pas si souvent que ca arrive
VAiHalen
merci mec et pour le reste des caractéristiques?
VAiHalen
c'est quoi vise de reglage poles?

donc du coup:

53
4 conducteur
capot
etch (la gravure ampoule faut mettre Bulb?)

si on le veux doré comme ca: on ajoute "gold"? et le cas contraire c'est comme Ola?

merci mec pour ton aide!
FAiRLiGHT
les vis servent à régler les poles séparemment. (pour augmenter ou baisser le volume de chaque corde)

si tu veux exactement le micro que tu as montré au dessus, tu dois mettre ces caractéristiques :
Bridge Spacing : 53mm
Conductor : 4
Cover : Tyger
Etch : Bulb
Pole Screws : Black bolt

dans les commentaires tu rajoutes : GOLD TYGER
et tu peux aussi leur mettre le lien de ta photo pour qu'ils sachent vraiment ce que tu veux

ceux de Ola ont des covers "chrome" classiques
VAiHalen
Merci pour les infos!

Magnifique la nouvelle photo sur la page de: Aokland axe factory, une magnifique 8 cordes headless, si je pouvais avoir ça en huit cordes ça serait top! Ça coûte combien chez eux?

En ce moment sur guitare électrique...