SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
très belle collection
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Salut les mectons!

J'ai enfin reçu des nouvelles de Skervesen ma Shoggie avance doucement mais sûrement

Voila le manche fretté, j'ai vraiment hâte de voir le résultat avec le top en Cocobolo et le hardware anodisé rouge

VAiHalen
C'est une 8 cordes? Quand tu l'aura tu me la vendra?
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
C'est bien une 8 cordes, en diapason j'ai pris 26/28, Maciek m'a conseillé de ne pas allé au dela de 2 pouces d'intervalle, étant en lowE 28 pouces c'est le minimum ceci dit.

Anto: tu peux te frotter mon garçon
mr_biz
  • mr_biz
  • Special Top utilisateur
Allez une petite photo pour relancer le sujet !!

mr_biz
  • mr_biz
FAiRLiGHT a écrit :
ah c'est donc toi le chanceux qui a pu saisir la skerv limited

je serai pas contre quelques photos détaillées en lumière naturelle, elle m'a tapé dans l'oeil mais j'avais déjà bien tapé le portefeuille (en plus je voulais une fanned frets)

J'essaie de te faire quelques photos ce week end, j'ai aussi un build Tinlados 8FF NTB en cours .
VAiHalen
Jolie guitares Mr Biz!!
mr_biz
  • mr_biz
VAiHalen a écrit :
Jolie guitares Mr Biz!!

Merci, il y en a 1 qui n'est pas polonaise mais bon c'était pour faire une photo de mes ERG.
VAiHalen
La Mayones 8 cordes tu la acheter sur seven string? j'en ai vu une d'occasion ya peu.
mr_biz
  • mr_biz
VAiHalen a écrit :
La Mayones 8 cordes tu la acheter sur seven string? j'en ai vu une d'occasion ya peu.

Oui, c'est Rook qui la vendait, c'est la première fabriquée et qui appartenait à PeteyG, mais ce n'est pas celle qui est en vente depuis peu.
poincare45
Bonjour,

n'étant pas du tout connaisseur de cette marque.Elle correspond à quoi?'Vigier?

Etant gaucher,je ne sais pas si cela existe chez-eux.Le prix?

Merci.

En ce moment sur guitare électrique...