SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Idem..

D'ailleurs, tant qu'à parler custom et innovation, je sais pas vous mais je m'intéresse de près à l'impression 3D.. et du coup la CAO. Peut-être que je suis un peu trop enthousiaste mais il me semble que ma prochaine custom pourrait bien être partiellement, voire totalement issue d'une imprimante. (haters gonna hate)
FAiRLiGHT
jam_ a écrit :
De ce que j'ai pu lire sur le forum à propos de Ran, c'est que la qualité n'est pas (ou n'a pas été) toujours au rendez-vous. Remarque qu'il est possible que celui qui avait rapporté des problèmes sur une Invader avait eu un mauvais numéro...
C'est le problème d'internet où les avis négatifs prennent le pas sur le positif (comme dans la vie en fait). Je suis sur qu'il y a un tas de mecs avec des Ran qui en sont très content mais qui ne disent rien.

Je viens de tomber sur un topic d'un gars qui a reçu sa strandberg custom et c'est loin d'etre parfait :

http://www.sevenstring.org/for(...).html

Pourtant ce n'est plus S7 derrière mais le custom shop Washburn, bref il y aura tjs des imperfections et c'est surement ce qui rend le travail fourni derrière plus humain meme si je conçois parfaitement qu'après des mois d'attente et le versement d'une somme conséquente, tu te retrouves avec une guitare qui n'est pas à la hauteur de tes attentes.

On verra lundi pour la Ran
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
@TROLLLIGHT: Ran à aussi une reputation mitigée pour des finitions grossières, des vernis qui se fendent au bout de qq mois, des frets qui rouillent et prennent rarement la responsabilité de ces malfaçons, depuis qu'ils font des modèles de serie ça en a pris un coup et les temoignages sont nombreux par ici. Apres meme chez les meilleures on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise et vice versa.
FAiRLiGHT
Je verrai bien demain de toute façon.
Effectivement en regardant les dernières pages du topic Ran on se compte de certains problèmes mais est ce que c'est isolé ou juste amplifié par la masse d'utilisateurs qui se trouvent ici.

Et puis j'ai pris une finition huilée donc pour le craquement de peinture/vernis je suis tranquille. Au moins là si ca craque, c'est le bois !
VAiHalen
J'ai besoin de vous mes amis fan de belle lutherie

on peu désormais voter pour le toontrack contest, alors si vous avez 30 secondes, votez pour moi ca va peut-etre me permettre d'avoir une toute petite chance, on peu faire un vote par jour, mais deja si j'en ai un c'est cool

voila le lien et merci d'avance!

http://meltwater-iframe-523663(...)17709
coxy-ben
8O

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
VAiHalen
tres belle guitare!
VAiHalen
cool!

et niveau son et confort ca donne quoi?
FAiRLiGHT
niveau son ca djent sans effort et c'est plutot bon, j'vais l'essayer sur le gros marshall pour voir, le kemper c'est bien mais l'ampli à lampes ca donne qd meme une meilleure idée sonore de la qualité du bois

et question confort, le manche est agréable, pas trop gros, la touche est extraordinaire, les tapping très simple et les aigus faciles d'accès. Meme pas besoin de se prendre la tete avec les fanned frets, ca se joue comme une 8 classique
VAiHalen
marshall sans rien c'est pas l'ideal du djent, mais avec une Overdrive devant et un noise gate pourquoi pas.

En ce moment sur guitare électrique...