SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
J'en doute pas une seconde mais avec un budget pareil perso c'est direct un luthier
ReydownG
Faut que tu tape dans l'occasion dans se cas là après j'ai déjà était tenter puis non au final, j'ai jamais franchis le cap
VAiHalen
FAiRLiGHT pourquoi bizarre? lol
coxy-ben
terrible le look des micros !

on dirait "juste" des bouts de bois rapportés !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
PhiPhidu31
Et quand je vois le prix d'une crusher de base en 6 cordes,

FAiRLiGHT
coxy-ben a écrit :
terrible le look des micros !

on dirait "juste" des bouts de bois rapportés !!!
surement parce que c'est du bois
de l'acajou comme pour le corps

PhiPhidu31 a écrit :
Et quand je vois le prix d'une crusher de base en 6 cordes,

c'est sur que niveau tarif c'est plutot agressif, pour moins de 1100€ t'as une magnifique gratte

la FF8 est un poil plus chère mais c'est la moins chère des 8 cordes fanned frets que j'ai vu (je compte pas les agiles c'est meme pas des guitares)
VAiHalen
Combien tu la payé? J'attend tes impressions car RAN a une réputation mitigé
FAiRLiGHT
1560 €

Ran a une réputation mitigée sur le fait qu'ils ont tendance à piquer beaucoup de design à d'autres luthiers, la mienne a le corps copié sur la Jaden Spider 8 FF (merci Fred Brum pour la petite histoire ) et aussi sur le fait que la moindre option rajoutée fait péter le prix. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai uniquement choisi dans les options gratuites proposées sans rien y rajouter. De toute façon c'était pour avoir une 8 cordes FF abordable

Par contre question fabrication et qualité, ils s'en sortent très bien, il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte
Je vous confirme ça lundi de toute façon
De ce que j'ai pu lire sur le forum à propos de Ran, c'est que la qualité n'est pas (ou n'a pas été) toujours au rendez-vous. Remarque qu'il est possible que celui qui avait rapporté des problèmes sur une Invader avait eu un mauvais numéro...
shredonline
Idem..

D'ailleurs, tant qu'à parler custom et innovation, je sais pas vous mais je m'intéresse de près à l'impression 3D.. et du coup la CAO. Peut-être que je suis un peu trop enthousiaste mais il me semble que ma prochaine custom pourrait bien être partiellement, voire totalement issue d'une imprimante. (haters gonna hate)

En ce moment sur guitare électrique...