jam_ a écrit :
Concernant le fait que les grandes marques ne se risquent pas à faire du baryton
DE MON VIVANT ÇA JAMAIS!!!
Après je suis complétement d'accord avec jam_ concernant le fait de savoir "attendre", se poser, j'ai attendu la Strandy un bon moment et comme je voulais absolument une 7 cordes et vu que je sais pas attendre non plus j'ai eu la super idée de me faire péter une Soulmaster avec le systeme Evertune, pour le tarif c'est une super guitare, je l'ai fait monter avec des Di Marzio mais maintenant que j'ai reçu le missile je l'a touche quasi plus...
alors pour lui donner un peu d'interet je la customise comme un gros g33k, et voila le resultat (Space Invader inside)
Je pense même à faire un Swirl Vert Fluo/noir sur le corps... Sérieux j'ai besoin de me faire soigner....
Tout ça pour dire, et je suis bien placé, les achats compulsif c'est cool mais ça s'estompe aussi vite que c'est venu, Là avec Skervesen, j'ai 16 sem de délai on en est à la 14ieme, ils ont juste tailler les ailes et glué le manche...tout baigne...ahah... résultat je ronge mon frein, je fantasme, je guette ma boite mail, à chaque alerte j'ai une demi-molle et je sais que quand je l'a recevrais je vais tout lui faire à cette garce
Je ne peux que t'encourager et même si ça prend du temps lâche pas l'affaire c'est de l'or en barre cette gratte!