Série Jackson Professionnal

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flyingbike
j'en suis satisfait, même si en grosse disto le son devient un peu confus
(cf le riff de Master
----------------------------------
---------------------------------
-----------------------------------
-----2-----3-----4------3------2-2--
0-1---0-1---0-1---0-1---0-1---------

qui n'est pas aussi net que chez James (j'enfisage de mettre le pack emg ZW, si il y a assez de place pour la pile + un second potard)
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Juin 2004, 20:46
Flyingbike a écrit :
j'en suis satisfait, même si en grosse disto le son devient un peu confus
(cf le riff de Master
----------------------------------
---------------------------------
-----2-----3-----4------3------2-2--
0-1---0-1---0-1---0-1---0-1---------

qui n'est pas aussi net que chez James (j'enfisage de mettre le pack emg ZW, si il y a assez de place pour la pile + un second potard)

a mon avis si ça sonne pas comme heltfield, c'est pas que la faute a la gratt
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Juin 2004, 20:58
Vous auriez pas des photos de vos Jackson Professionnals à mettre par hasard ?
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Juin 2004, 21:06
moi j'en suis tres satisfait mais bon je l'ai achetée avec un micro DiMarzio. D'ailleurs vous les avez achetées cb d'occaz? moi 3200 Frs avec le dimarzio
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Juin 2004, 21:14
Bin moi je l'ai payée 200 € avec un ampli marshall 80w... une bonne affaire en somme !!! mais bon le tout marche très bien mais l'aspect extérieur a souffert.. la Jackson est pleine de pocs et le marshall plein de café et de bière.. mais bon le gars m'a dit qu'elle coutait dans les 5 000frs neuve, plus 6 000 pour l'ampli.. une bonne affaire quoi !
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Juin 2004, 21:26
narcifoss a écrit :
Bin moi je l'ai payée 200 € avec un ampli marshall 80w... une bonne affaire en somme !!! mais bon le tout marche très bien mais l'aspect extérieur a souffert.. la Jackson est pleine de pocs et le marshall plein de café et de bière.. mais bon le gars m'a dit qu'elle coutait dans les 5 000frs neuve, plus 6 000 pour l'ampli.. une bonne affaire quoi !

Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Juin 2004, 22:08
rawker a écrit :
narcifoss a écrit :

En fait la petite histoire c'est qu'il vendait le tout 600€ mais il avait un besoin très très urgent de 200€... j'ai été méchant sur ce coup là mais bon je le regrette pas vraiment ......
Cowboy From Hell
y a rien sur le site de jackson, car la serie professionnal (et performer) n'est plus fabriquée, c'est tout ce que je sais
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 22 Juin 2004, 22:36
deathcorpse a écrit :
allez voir la http://www.jacksonmuseum.com/a(...).html
pour l'année de votre modele

Euh je comprends pas vraiment comment marche ce tableau il faut regarder dans la colonne "foreign" ?
sebrom24
tu clik sur les photos a coté de l'année ça ouvre le catalogue et tu cherche jusqu'a ce que tu trouve une gratte ayant les meme options que la tienne , de la tu en deduit l'année de fabrication (du moins c'est comme ca que j'ai fait)
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 23 Juin 2004, 10:09
apparemment 94/95 pour la serie professional
http://www.jacksonmuseum.com/a(...)2.jpg entre 700 et 1500$ et tilleuil ou peuplier selon model
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 23 Juin 2004, 10:13
et moi il s'agirai apparemment d'une soloist standard
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 23 Juin 2004, 12:39
La série professionnal est aussi présente dans le catalogue 1996

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...