Lysander a écrit :
DarKBeN a écrit :
Lysander a écrit :
Et bien moi par exemple c'est l'inverse, je déteste !
Des micros qui sonnent synthétique comme pas possible...d'une froideur qui donne la chair de poule tellement c'est froid ! Il faut vraiment les essayer parce que c'est soiton adore, soit on déteste !
J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu nous sors les bon vieux préjugés du Forum la...
Tu les a testé au fait ? Sur quel ampli ?
Testés sur Jackson Randy Roads, et ampli: 5150 II ! Voilà !
J'ai revendu la gratte à cause des EMG ! ( et l'ampli plus tard...)
Sinon, j'ai aussi tenté de me faire à la Luke ( Musicman, et là encore j'ai détesté !) tu veux d'autres exemples, parce que j'en ai d'autres, et avec d'autres amplis !
Ps: je n'ai pas besoin du forum pour me faire mes opinions, t'inquiète...j'ai suffisament accès a beaucoup de matos pour me faire mes propres avis sur tel ou tel produit !
Ha oki, on sait jamais, mais t'as l'air de savoir de quoi tu parles
Mon prof a une MusicMan Luke, il joue sur un Hugues & Kettner Club Reverb pour les cours qu'il donne, et je trouve que le son est vraiment précis et tranchant, bien qu'il joue sur un ampli à transistor, je trouve le son vraiment pas froid du tout et c'est vraiment sympatoche.
Evidemment, plus ou moins de gens savent régler leur matos avec, quand je regarde Slipknot massacrer ce qu'ils jouent avec leurs grattes équipées d'EMG ... (avoir un son plus sec et brouillon que ça, ça doit pas exister!)
Mais c'est sûr, c'est pas vraiment une référence