"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PaUlRiCaRd
milkyway77 a écrit :
Since1979 a écrit :
Oui mais ça fait toujours plaisir.

Je n'ai pas trouvé d'autres photos de la Honeyburst

Ben non, apparemment, tout le monde se jette sur la Gold Top, parce qu'un certain M. Saul Hudson en a une...

Il a au moins autant de Honeys que de Goldtop.
Moi c'est plus la peur d'avoir une table moche
Pis j'aime pas les plain top
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
gawaine a écrit :
Slash

Ahhhhhhh OOOOKKKKKKKKKK !
Merci
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
milkyway77
PaUlRiCaRd a écrit :
(...)

Jaloux!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lostever
milkyway77 a écrit :
???
La mienne est en deux morceaux, et encore...
Le deuxième, on le voit bien, il est en bas de l'arrondi inférieur, au niveau des potards du micro chevalet, c'est à dire pas grand-chose; essentiellement, c'est un corps en un morceau.

Au temps pour moi , je voyais une demarquation sous le switch et un doute au dessus des potards . De tte façon ca n'a aucune incidence sur une chambered a mon sens , juste une question esthétique et comme personne ne le voit...
Invité
  • Invité
Since1979 a écrit :

Elle va suivre le schéma habituel : 24/48 heures pour faire l'Allemagne-Marseille puis 4 jours pour faire Marseille-Bastia

La guitare est à Marseille, elle aura mis moins de 2 jours, le plus long commence
avis de greve illimitée de la SNCM!!!! lol
Invité
  • Invité
ike06100 a écrit :
avis de greve illimitée de la SNCM!!!! lol

hautboish
PaUlRiCaRd a écrit :

euh c'est moi qui délire ou bien, je n'ai pas une grande culture slashesque, mais je le voyais plus avec un tas de GT, et un tas de vintage burst (black/natural) que de honey burst ?
Invité
  • Invité
hautboish a écrit :
PaUlRiCaRd a écrit :

euh c'est moi qui délire ou bien, je n'ai pas une grande culture slashesque, mais je le voyais plus avec un tas de GT, et un tas de vintage burst (black/natural) que de honey burst ?

Disons qu'il a un peu de tout :

http://slashsnakepit.chez-alic(...)s.php
PaUlRiCaRd
C'est parceque tu le vois joué sur une Goldtop sur le concert de Tokyo qui est le plus regardé sur Tontube.
Mais il en a que 3 (dont 2 originales de 56 et 57).
Après on la pas trop revu avec une Goldtop depuis les Guns, sauf pour faire la promo quand sa GT signature est sortie.
Et a peu près pareil pour la tabacco.

http://slashsnakepit.chez-alic(...)0.jpg

PS: Je suis impressionné par ta collec' de pelles
Sa doit faire un sacré budget cordes
hautboish
PaUlRiCaRd a écrit :
C'est parceque tu le vois joué sur une Goldtop sur le concert de Tokyo qui est le plus regardé sur Tontube.
Après on la pas trop revu avec une Goldtop depuis les Guns, sauf pour faire la promo quand sa GT signature est sortie.

impressionné par la collec, ça s'adresse à moi?

du coup si oui, ben le budget cordes, je l'ai beaucoup allégé depuis que j'ai essayé les jeux HB de thomann à 1€ le jeu. franchement elles sonnet aussi bien que les d'addario dont j'étais addict, leur durée de vie est de 3/6 mois selon l'usage intensif/moindre de mes pelles. le seul truc qui me retient pour en recommander c'est les fdp gratos à partir de 99€ chez toto, là je pense me prendre une tête bugera v55 pour avoir un bon clean fender like à la maison sans faire beugler le deluxe reverb 65, vais en profiter du coup pour me prendre une quarantaine de jeux de cordes, un mix 9/42 (pour mes fender like) et 10/46 (pour mes gib/like).

c'est un peu hs pour le sujet du topic, mais franchement, les cordes HB chez thomann, c'est de la balle

je ne parle bien sûr que pour mes grattes at home, en live, m'en branle, c'est la backliner qui recorde chaque pelle à chaque date, et ça , ben c'est le budget de la prod
PaUlRiCaRd
Ouais sa s'adressais à toi
J'en avais commandé une dizaine de jeux en 9-42 l'année derniere et malgré que sa sonne, la corde de Mi cassé au bout de 2/3 heures de jeux.
C'est vrai que je suis assez furieux sur les bends mais c'était vraiment abusé.
Essayé sur 4 guitares differentes en plus
sweetemotions
PaUlRiCaRd a écrit :

Elle est impressionnante, la collec' de Slash; plus Gibson, tu meurs!
Par contre, je ne vois pas de SG, un sacrément manque, quand même!
PaUlRiCaRd
Si y'a une standard sunburst des 70's, celle avec une fleur de lys sur la tête.
hautboish
PaUlRiCaRd a écrit :
Ouais sa s'adressais à toi
J'en avais commandé une dizaine de jeux en 9-42 l'année derniere et malgré que sa sonne, la corde de Mi cassé au bout de 2/3 heures de jeux.
C'est vrai que je suis assez furieux sur les bends mais c'était vraiment abusé.
Essayé sur 4 guitares differentes en plus

on passe en mp pour en parler quand tu veux!
milkyway77
Belle collec de Gibson, en effet, mais je vois au fond, au moins autant de Travis Bean que de Fender!
Il remonte dans mon estime...

Et c'est rien comparé à la collec de Groscon 1er, alias Yngwie Malmsteen...
Je suis écœuré à chaque fois que je vois la vidéo de son studio, sur Youtube... La manière qu'il a de traiter ses guitares... pffffff.......
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...