PaUlRiCaRd a écrit :
C'est parceque tu le vois joué sur une Goldtop sur le concert de Tokyo qui est le plus regardé sur Tontube.
Mais il en a que 3 (dont 2 originales de 56 et 57).
Après on la pas trop revu avec une Goldtop depuis les Guns, sauf pour faire la promo quand sa GT signature est sortie.
Et a peu près pareil pour la tabacco.
http://slashsnakepit.chez-alic(...)0.jpg
PS: Je suis impressionné par ta collec' de pelles
Sa doit faire un sacré budget cordes
impressionné par la collec, ça s'adresse à moi?
du coup si oui, ben le budget cordes, je l'ai beaucoup allégé depuis que j'ai essayé les jeux HB de thomann à 1€ le jeu. franchement elles sonnet aussi bien que les d'addario dont j'étais addict, leur durée de vie est de 3/6 mois selon l'usage intensif/moindre de mes pelles. le seul truc qui me retient pour en recommander c'est les fdp gratos à partir de 99€ chez toto, là je pense me prendre une tête bugera v55 pour avoir un bon clean fender like à la maison sans faire beugler le deluxe reverb 65, vais en profiter du coup pour me prendre une quarantaine de jeux de cordes, un mix 9/42 (pour mes fender like) et 10/46 (pour mes gib/like).
c'est un peu hs pour le sujet du topic, mais franchement, les cordes HB chez thomann, c'est de la balle
je ne parle bien sûr que pour mes grattes at home, en live, m'en branle, c'est la backliner qui recorde chaque pelle à chaque date, et ça , ben c'est le budget de la prod