"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Depuis, j'ai ajouté un bouton de sélecteur ambré, et j'ai commandé des Historic Mounting Rings et un set de Tonerider Rocksong en noir... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
PaUlRiCaRd a écrit :

jerem37 a écrit :

Salut PaUl,

ama tu vas kiffer sévère (j'adore ce micro, j'en ai un en bridge, certes pas sur la même lutherie mais c'est ma "référence")
Je suis impatient de lire tes impressions

Ouais j'ai vu qu'il avait assez bonne reputation chez les joueurs de strat .
Tu joues quoi?
J'ai écouté toute les samples du site Seymour Duncan et c'est vraiment ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche.
On verra bien, ils doivent arriver cette semaine .

Salut PaUl,

ouais effectivement sur strat (en frêne for me en plus) ça cartonne bien, ça reste tranchant (la lutherie) mais en apportant ce qu'il faut de gras (le PG), c'est vraiment le top, j'adore à mort
Sur LP amha ça ne peut que le faire: la LP de Gibbons, la new SG AYoung etc
Pour les styles, ça fait quasi tout ce qui tourne autour du rock en passant par le blues ou le punk suivant comment on joue du tone (plus ou moins d'ouverture donc de brillance) et tape jusque au bon vieux hard rock 80-90's sans pb.
Par rapport à ce que je joue (ou du moins j'essaye ), du acdc, du zztop, c'est bien le domaine. Le green day passe aussi nickel, le deep purple et consorts c'est top aussi, etc etc.
Sur une lutherie LP ce sera forcément plus gras que moi (mais tout en restant défini quand même je pense), mais justement c'est ça qu'est bon
Tu m'diras ça hein, j'compte sur toi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
PaUlRiCaRd
Pas de probleme, j'ferais une petite vidéo avant/après avec les mêmes reglages d'ampli
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
PaUlRiCaRd a écrit :
Pas de probleme, j'ferais une petite vidéo avant/après avec les mêmes reglages d'ampli

Ooohh, mais c'est trop d'honneur
Tes impressions, ton ressenti me suffisaient à moi perso, mais je crache jamais sur une petite vidéo avec du bon son
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Connexion sur le site d'UPS, livraison pas avant Mardi
milkyway77
Si tu veux, tu me donnes ton mail en MP et je t'envoie mes photos en taille réelle, pour te faire patienter!!

Oui, je sais, c'est méchant, pardon, pardon.....
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Si tu veux, tu me donnes ton mail en MP et je t'envoie mes photos en taille réelle, pour te faire patienter!!

Oui, je sais, c'est méchant, pardon, pardon.....

Merci mais ta guitare qui a l'air super bien fini (pas en 50 morceaux) me fait plus de mal que de bien

Et puis j'ai (re)vu tes photos sur mylespaul
milkyway77
Bah, c'est les mêmes, j'ai d'abord posté ici, puis j'ai fait un gros copier-coller!
Invité
  • Invité
Oui mais ça fait toujours plaisir.

Je n'ai pas trouvé d'autres photos de la Honeyburst
lostever
Très sympa la honey ! Elle est en 3 ou 4 morceaux non?
En tout cas c vraiment pas choquant. Si j'avais de la thune...
milkyway77
???
La mienne est en deux morceaux, et encore...
Le deuxième, on le voit bien, il est en bas de l'arrondi inférieur, au niveau des potards du micro chevalet, c'est à dire pas grand-chose; essentiellement, c'est un corps en un morceau.
milkyway77
Since1979 a écrit :

Ben non, apparemment, tout le monde se jette sur la Gold Top, parce qu'un certain M. Saul Hudson en a une...
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Since1979 a écrit :

Ben non, apparemment, tout le monde se jette sur la Gold Top, parce qu'un certain M. Saul Hudson en a une...

C'est qui Saul Husdon ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
didikill7
gawaine a écrit :
Slash

C'est qui lui ?
PaUlRiCaRd
milkyway77 a écrit :
Since1979 a écrit :

Il a au moins autant de Honeys que de Goldtop.
Moi c'est plus la peur d'avoir une table moche
Pis j'aime pas les plain top

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...