"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Personne n'a 179.000 euros ?

http://www.vintageandrare.com/(...)36429


Elle ressemble à spokie (ou un truc dans le genre) la 59 double white de bonamassa

Mais j'ai pas 180k en cash sur moi la, j'ai oublié mon portefeuille
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Bah le CS ce n'est certainement pas aussi bien que les meilleures vintage, mais ça sera toujours mieux que les pires d'entre elles...
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
ThroBak arrivés


soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
ThroBak arrivés

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Merci les gars

"Light" aged, de toute façon y'a que ce choix là



Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Riffkeither a écrit :

C'est amusant j'ai essayé la même cet après midi et comme toi , j'ai pas été vraiment convaincu , je suis même déçu car je m'attendais à mieux . je crois que finalement je vais acheter une vos , car ya en a à 1200 € et vraiment la différence est minime à mon humble niveau ! ils me proposaient une reprise à 2200 de ma R8, mais bon je préfère la garder.
Vraiment grosse déception cette 56.

On aurait pu se croiser alors...je vais pas généraliser sur ce simple essai. Je me dis aussi que peut-être j'attends trop d'une vintage? je sais pas, bizarre....sinon pas mal la reprise pour ta R8, c’est plus intéressant que de vendre sur g.com
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Merci les gars

"Light" aged, de toute façon y'a que ce choix là




déjà c'est beau, c'est toujours ça.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
sam1366
NUFAN a écrit :
Riffkeither a écrit :

C'est amusant j'ai essayé la même cet après midi et comme toi , j'ai pas été vraiment convaincu , je suis même déçu car je m'attendais à mieux . je crois que finalement je vais acheter une vos , car ya en a à 1200 € et vraiment la différence est minime à mon humble niveau ! ils me proposaient une reprise à 2200 de ma R8, mais bon je préfère la garder.
Vraiment grosse déception cette 56.

On aurait pu se croiser alors...je vais pas généraliser sur ce simple essai. Je me dis aussi que peut-être j'attends trop d'une vintage? je sais pas, bizarre....sinon pas mal la reprise pour ta R8, c’est plus intéressant que de vendre sur g.com


J'ai eu l'occasion une fois de tester une tele de 68 et comme toi je m'attendais à prendre une grosse claque mais ce ne fut pas le cas. Pourtant c'était vraiment une très bonne guitare mais je m'attendais à plus et on ne peut pas dire qu'il y avait un fossé avec ma tele de luthier. Un voicing un peu différent, plus mate sur la vintage mais pas le truc en plus que j'attendais.
Comme tu le dis je pense qu'on attend souvent trop d'une vintage, on pense qu'on va toucher le saint graal et quand on a "juste" une très bonne guitare on est un peu déçu même si comme tu dis on ne peut pas généraliser bien sûr.
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Riffkeither a écrit :

C'est amusant j'ai essayé la même cet après midi et comme toi , j'ai pas été vraiment convaincu , je suis même déçu car je m'attendais à mieux . je crois que finalement je vais acheter une vos , car ya en a à 1200 € et vraiment la différence est minime à mon humble niveau ! ils me proposaient une reprise à 2200 de ma R8, mais bon je préfère la garder.
Vraiment grosse déception cette 56.

On aurait pu se croiser alors...je vais pas généraliser sur ce simple essai. Je me dis aussi que peut-être j'attends trop d'une vintage? je sais pas, bizarre....sinon pas mal la reprise pour ta R8, c’est plus intéressant que de vendre sur g.com


Je suis exactement dans ton cas ,ça fait la troisième que j'essaye dans ces prix là et franchement j'ai pas eu le déclic, peut être faut il taper dans des prix plus hauts pour accéder au Graal ? Après c'est difficile aussi de se faire une réelle idée d'une gratte en 20 mn, d'ailleurs j'ai trouvé les cordes un peu trop lights, quand aux potards z'étaient faits pour Goliath !
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Riffkeither a écrit :

C'est amusant j'ai essayé la même cet après midi et comme toi , j'ai pas été vraiment convaincu , je suis même déçu car je m'attendais à mieux . je crois que finalement je vais acheter une vos , car ya en a à 1200 € et vraiment la différence est minime à mon humble niveau ! ils me proposaient une reprise à 2200 de ma R8, mais bon je préfère la garder.
Vraiment grosse déception cette 56.

On aurait pu se croiser alors...je vais pas généraliser sur ce simple essai. Je me dis aussi que peut-être j'attends trop d'une vintage? je sais pas, bizarre....sinon pas mal la reprise pour ta R8, c’est plus intéressant que de vendre sur g.com


Bah sans vanter les Custom Shop Fender, Gibson ou autre, déjà avec ces guitares, t'es quand même dans du très haut niveau objectivement...

Alors bien sur une vintage, ça peut être encore plus haut, mais je ne pense pas que ce soit de toute façon la grosse claque, sauf cas rare. Plus tu "montes" en gamme, plus la différence entre les "paliers" que tu franchis est mince, enfin à mon avis.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
[quote="Riffkeither"][quote="NUFAN"]
Riffkeither a écrit :

Je suis exactement dans ton cas ,ça fait la troisième que j'essaye dans ces prix là et franchement j'ai pas eu le déclic, peut être faut il taper dans des prix plus hauts pour accéder au Graal ? Après c'est difficile aussi de se faire une réelle idée d'une gratte en 20 mn, d'ailleurs j'ai trouvé les cordes un peu trop lights, quand aux potards z'étaient faits pour Goliath !


ça devait pas être loin de mon 10-46 habituel. J'ai plus été surpris par les frettes fines....ouais les potars, ils ont 57 ans quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
ce qui explique mieux les traces d'effort de ta tof alors T'as voulu jouer tout au potard !
alezbreizh
NUFAN a écrit :
....ouais les potars, ils ont 57 ans quoi

Ouais et un pschitt de V40 ça prend 57 dixièmes de seconde par potard ! Sont vraiment trop cons ces vendeurs
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...