Bonjour à tous !
Souhaitant démarrer l'apprentissage de la guitare électrique après de nombreuses années à attendre (inutilement
), j'ai fait l'acquisition d'une Yamaha Pacifica 112V chez Thomann n'ayant pas accès à un magasin de qualité à proximité.
J'ai cependant quelques questions qui vont vous paraître peut-être un peu simplistes, mais je préfère vérifier quelques points concernant l'instrument reçu et vos avis éclairés seront donc précieux :
- Le pickguard de la guitare est arrivé avec un film plastique mais quelques micro-rayures déjà présentes en dessous (visibles qu'en fonction des reflets de lumière ...). Je pense que cela est "normal" pour cette gamme de prix (et c'est ce que répond le SAV Thomann également) mais vu que je suis assez maniaque ... (je me dis aussi qu'elle en verra probablement d'autres
)
- J'essaie de poster une photo mais ça n'a pas l'air de passer pour le moment (EDIT : visible ici :
https://ibb.co/wpbTPh4), mais il y a un "fil" du micro double qui est assez apparent et ca ne m'avait jamais frappé sur d'autres grattes ... (là aussi le SAV me dit que c'est normal)
Désolé si ces questions ont déjà été abordés maintes et maintes fois (et je me doute que c'est un peu le problème d'acheter en VPC que de ne jamais trop savoir ce qu'on reçoit ...) et je vous remercie grandement pour vos avis !
Repca