"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
benoi31 a écrit :
Je savais pas qu'ils avaient fait des 54 "aged"...
Plus de photos ? Please ?

Aged par RS guitarworks

[/URL]

[/URL]
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
aquinatis a écrit :
Pas de capots tiens. C'est standard ces capots? Enfin ceux que j'ai se monteraient sur les BK?

si c'est des 49.2mm d'entre axes oui.

lamotte sublime ta '54
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
aquinatis
Question: c'est quoi la différence entre le Vintage braided wire et le 4 conductor wire. Je mate les throbak.... Câblage vintage et moderne? Sur une R7 c'est vintage non?
aquinatis
soorel a écrit :
aquinatis a écrit :
Pas de capots tiens. C'est standard ces capots? Enfin ceux que j'ai se monteraient sur les BK?

lamotte sublime ta '54

Merci au fait!
soorel
  • soorel
oui en standard
4 fils c'est si tu veux splitter en simple, mettre hors phase ...
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai testé une R7 et une R8 aujourd'hui !

Les deux étaient démentes ! Super sustain, une gueule d'enfer (surtout la R mais par contre, le manche des deux étaient trop épais pour moi !

Le manche de la standard 95 que j'ai testée y'a une semaine m'était bien plus agréable. Du coup oui, je pense que quand je prendrais une RX, ça sera une R0 ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
soorel
  • soorel
aquinatis a écrit :
soorel a écrit :
aquinatis a écrit :

lamotte sublime ta '54

Merci au fait!

de rien
top les throbak, j'ai des p90 de chez eux

Mes ventes:
aquinatis
Merci de la réponse.

Bon les Throbak ca me tente mais bon sang qu'est ce que ca douille..... 529$, autant dire la même chose en euros avec port et douane.
aquinatis
C'est sûrement top par ailleurs, mais je ne suis pas sûr d'avoir l'oreille et le talent pour apprécier ....
soorel
  • soorel
si tu veux pas du custom chez throbak, regarde chez max guitar store.
les throbak c'est 395€
http://www.maxguitarstore.com/(...)oduct

pas besoin de talent pour apprécier les bonnes choses. heureusement pour moi d'ailleurs

Mes ventes:
stege106
aquinatis a écrit :
Merci de la réponse.

Bon les Throbak ca me tente mais bon sang qu'est ce que ca douille..... 529$, autant dire la même chose en euros avec port et douane.

plus...l'euro a baissé....
Rastacouair
Cav_Red les suisses vous avez de la chance, les françouses pour Wildwood c'est niet.

Citation:
Hi thanks so much for thinking of us for your next guitar. That 54 is an amazing one. Unfortunately I cannot ship Gibson to France. If you have a friend in the US we can ship to them and they can forward it or if you wanted to find a freight forwarding company we could do that as well. THANKS!

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben tu vois il te propose la passerelle...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
benoi31 a écrit :
Sinon j'en reviens pas de la différence entre la tribute et la R4 ! Moi qui comptais éventuellement m'en prendre une pour les concerts....

Ah oui y a une sacrée différence et pas qu'esthétique.
Malgré les P90 sur les deux, ma 50's Tribute ne fait absolument pas doublon avec ma R4. La Tribute est très médiums-aigus avec peu de basses avec les micros d'origine. Y avait même trop d'aigus avec les P90 Gibson en A5 mais elle avait un truc, un côté très chantant qui m'a décidé à la garder. J'ai monté des Smokey 90 Warm de chez SP Custom en A2 et là, je suis pas prêt de la vendre. C'est très équilibré sur toutes les fréquences sans plus aucun aigu casse-tympan et toujours très "aéré" (sûrement dû au fait qu'elle soit chambered). Elle grogne bien avec ces micros, j'adore.
Pour la scène (j'en ai pas encore fait avec mais bon...), elle est super légère (dans la fourchette basse des Juniors).
Les manches non plus n'ont rien à voir. C'est un "petit" 50's sur la Tribute. Je dirais un petit peu moins épais qu'un 59 mais c'est de toute façon plus gros qu'un 60's/Slim Taper.
Bref, je ne peux que te la conseiller, ça fait une bonne gratte à trimballer partout ou en backup. Le Worn Goldtop est plutôt sympa en fait. Ah c'est sûr qu'à côté du GT de folie de la R4...
Silverfox
Rastacouair a écrit :
Cav_Red les suisses vous avez de la chance, les françouses pour Wildwood c'est niet.

Citation:
Hi thanks so much for thinking of us for your next guitar. That 54 is an amazing one. Unfortunately I cannot ship Gibson to France. If you have a friend in the US we can ship to them and they can forward it or if you wanted to find a freight forwarding company we could do that as well. THANKS!

Mince, sur le neuf c'est cuit
New Old Stock member :-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...