"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
lamotte a écrit :
Bin ouais, un gros soucis même R7 Murphy de 2007

effectivement
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Murphy aux yeux bridés, non ?
lamotte
Heavy aged 2007

[/URL] 2007
mashqueen
NUFAN a écrit :
lamotte a écrit :

[/URL]

ah ouais mais là y a un souci à droite

Par contre la aged du milieu et la 54 de gauche déboitent leur maman
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
rapideyemove
lamotte a écrit :

[/URL]

Bon, c'est pas politique.
Mais j'hésite entre la gauche et le, la centre.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
lamotte
Merci ! elles étaient toutes les 3 excellentes, mais celle de droite a viré juste à cause de ce gold horrible !
La 54 aged est toujours à la maison et la 57 aged du milieu est partie (à regret) contre une strat série L....on ne peut hélas pas tout garder
rapideyemove
lamotte a écrit :
Merci ! elles étaient toutes les 3 excellentes, mais celle de droite a viré juste à cause de ce gold horrible !
La 54 aged est toujours à la maison et la 57 aged du milieu est partie (à regret) contre une strat série L....on ne peut hélas pas tout garder

Ah ! Je comprends mieux.
Ça donne quoi le manche d'une Gold T 54 ? Désolé de cette question de Padawan ... J'en ai jamais eu entre les mains (enfin une 57 non plus...d'ailleurs)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Mar 2015, 13:34
rapideyemove a écrit :
lamotte a écrit :

Ah ! Je comprends mieux.
Ça donne quoi le manche d'une Gold T 54 ? Désolé de cette question de Padawan ... J'en ai jamais eu entre les mains (enfin une 57 non plus...d'ailleurs)

Assez fat, comme sur une R8, mais ultra confortable.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Y'a que moi qui apprecie ce gold que tout le monde qualifie d'horrible ?
Suck my duck !

Mes ventes...
rapideyemove
Cav_Red a écrit :
rapideyemove a écrit :
lamotte a écrit :

Ah ! Je comprends mieux.

Assez fat, comme sur une R8, mais ultra confortable.

lostever
No One a écrit :
Y'a que moi qui apprecie ce gold que tout le monde qualifie d'horrible ?

Non non . Ma R7 est pas Gold Historic correct mais je préfère encore ca que le vert
aquinatis
Quand je vois ces goldtop, j'ai un doute: j'ai une 56, au top, une Ro. Je joue les deux. J'ai aussi une R7, que je ne joue pas .les micros ne sont pas au niveau de la R0 (burstbuckers contre custombuckers) Et j'hesite. Lui monter une paire de supers Paf (mais lesquels), ou la vendre ? Je ne l'ai pas payée trop cher, pas de COA. Bon c'est pas le COA qui fait la qualité de la guitare.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
tu peux pas laisser une bonne gratte avec des burstbuckers.
y a une paire de mule en occase à vendre, de très bon micro.
voici le lien
http://fr.audiofanzine.com/mic(...).html
je précise que j'ai rien à voir avec la vente.
et pour le COA je suis d'accord. pourtant j'en faisais une obligation, mais la dernière à pas de COA non plus et ça m'empêche pas de dormir. comme quoi tout change
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
aquinatis
Pas de capots tiens. C'est standard ces capots? Enfin ceux que j'ai se monteraient sur les BK?
lamotte
benoi31 a écrit :
Je savais pas qu'ils avaient fait des 54 "aged"...
Plus de photos ? Please ?

Aged par RS guitarworks

[/URL]

[/URL]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...