"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

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Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
Rastacouair a écrit :
Cav_Red les suisses vous avez de la chance, les françouses pour Wildwood c'est niet.

Citation:
Hi thanks so much for thinking of us for your next guitar. That 54 is an amazing one. Unfortunately I cannot ship Gibson to France. If you have a friend in the US we can ship to them and they can forward it or if you wanted to find a freight forwarding company we could do that as well. THANKS!




Mince, sur le neuf c'est cuit
New Old Stock member :-)
soorel
  • soorel
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photo de famille pour un message personnel.
Cav_Red, le truc rouge c'est ce qui m'a couté ta B4

Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
soorel a écrit :
photo de famille pour un message personnel.
Cav_Red, le truc rouge c'est ce qui m'a couté ta B4



Au moins tu peux faire de belles photos avec le reste !

Belle collec'
"The Dude Abides!"

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Guetguet1
soorel a écrit :
tu peux pas laisser une bonne gratte avec des burstbuckers.
y a une paire de mule en occase à vendre, de très bon micro.
voici le lien
http://fr.audiofanzine.com/mic(...).html
je précise que j'ai rien à voir avec la vente.
et pour le COA je suis d'accord. pourtant j'en faisais une obligation, mais la dernière à pas de COA non plus et ça m'empêche pas de dormir. comme quoi tout change


Quels sont en général les reproches que l'on peut faire aux Burstbucker ??
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
le bridge est trop criard avec des aigues qui percent les tympans, pas assez défini, trop compressé, pas une dynamique de fou.
le neck est un poil mieux mais trop dark et boueux.
surement des micros très correct avec beaucoup de gain mais pas subtile pour 2 ronds.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

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jerem37
  • jerem37
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soorel a écrit :
aquinatis a écrit :
soorel a écrit :
aquinatis a écrit :
Pas de capots tiens. C'est standard ces capots? Enfin ceux que j'ai se monteraient sur les BK?

si c'est des 49.2mm d'entre axes oui.

lamotte sublime ta '54



Merci au fait!

de rien
top les throbak, j'ai des p90 de chez eux


faut que j'te mette un MP au fait tiens...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
tiens oui je me posais la question dans la semaine
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

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NUFAN
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...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • #28313
  • Publié par
    t6t
    le 15 Mar 2015, 15:11
Y'a un micro, 2 potards et un sélecteur de trop. Mais ça partait bien !
Guetguet1
Je soupçonne un problème de masse sur ma R8, sur mes autre LP lorsque je pose les mains sur les cordes les buzz (dues au gain etc...) disparaissent
immédiatement. Quelque soit la partie métallique de la guitare que je touche plus de buzz...

Sur ma R8 il n'y a qu'en touchant le jack que le buzz disparait totalement, lorsque je touche le bridge ou le stopbar , quasi aucune influence sur le buzz.....

J'imagine donc que je Bridge/Stopbar n'est pas bien relié à la masse dans la cavité des potards. Du côté Stopbar comment le fil est-il relié physiquement ???

Sinon d'autres idées ??
Guetguet1 a écrit :
Je soupçonne un problème de masse sur ma R8, sur mes autre LP lorsque je pose les mains sur les cordes les buzz (dues au gain etc...) disparaissent
immédiatement. Quelque soit la partie métallique de la guitare que je touche plus de buzz...

Sur ma R8 il n'y a qu'en touchant le jack que le buzz disparait totalement, lorsque je touche le bridge ou le stopbar , quasi aucune influence sur le buzz.....

J'imagine donc que je Bridge/Stopbar n'est pas bien relié à la masse dans la cavité des potards. Du côté Stopbar comment le fil est-il relié physiquement ???

Sinon d'autres idées ??


ouai c'est ton fil de masse en cuivre soudé au potard dans la cavité.. je sais pas comment il est relié, je crois qu'il touche les inserts du stop bar..
stege106
Guetguet1 a écrit :
Je soupçonne un problème de masse sur ma R8, sur mes autre LP lorsque je pose les mains sur les cordes les buzz (dues au gain etc...) disparaissent
immédiatement. Quelque soit la partie métallique de la guitare que je touche plus de buzz...

Sur ma R8 il n'y a qu'en touchant le jack que le buzz disparait totalement, lorsque je touche le bridge ou le stopbar , quasi aucune influence sur le buzz.....

J'imagine donc que je Bridge/Stopbar n'est pas bien relié à la masse dans la cavité des potards. Du côté Stopbar comment le fil est-il relié physiquement ???

Sinon d'autres idées ??


http://www.befr.ebay.be/itm/DI(...)a7ad2
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :


Jolie même si le micro en plus je suis plutôt pour, moi...
Mais pas trop fan du double cut en revanche...
Le TV White c'est sympa aussi
Ca destocke en provence dites-donc ces temps-ci...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Guetguet1
TheStandard a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Je soupçonne un problème de masse sur ma R8, sur mes autre LP lorsque je pose les mains sur les cordes les buzz (dues au gain etc...) disparaissent
immédiatement. Quelque soit la partie métallique de la guitare que je touche plus de buzz...

Sur ma R8 il n'y a qu'en touchant le jack que le buzz disparait totalement, lorsque je touche le bridge ou le stopbar , quasi aucune influence sur le buzz.....

J'imagine donc que je Bridge/Stopbar n'est pas bien relié à la masse dans la cavité des potards. Du côté Stopbar comment le fil est-il relié physiquement ???

Sinon d'autres idées ??


ouai c'est ton fil de masse en cuivre soudé au potard dans la cavité.. je sais pas comment il est relié, je crois qu'il touche les inserts du stop bar..


Je vais vérifier la continuité demain au multimètre, j'ai déjà jeté un coup d'œil dans la cavité , je vois bien le petit fil comme sur la radio au dessus , il est bien soudé à l'arrière du potard. Donc si c'est côté Stopbar qu'il y a souci c'est déjà plus chiant comme histoire.....
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Je soupçonne un problème de masse sur ma R8, sur mes autre LP lorsque je pose les mains sur les cordes les buzz (dues au gain etc...) disparaissent
immédiatement. Quelque soit la partie métallique de la guitare que je touche plus de buzz...

Sur ma R8 il n'y a qu'en touchant le jack que le buzz disparait totalement, lorsque je touche le bridge ou le stopbar , quasi aucune influence sur le buzz.....

J'imagine donc que je Bridge/Stopbar n'est pas bien relié à la masse dans la cavité des potards. Du côté Stopbar comment le fil est-il relié physiquement ???

Sinon d'autres idées ??


ouai c'est ton fil de masse en cuivre soudé au potard dans la cavité.. je sais pas comment il est relié, je crois qu'il touche les inserts du stop bar..

oui le fil est en contact avec le bushing du stud du bas. Vérifie qu'il arrive bien dans la cavité potars et qu'il est bien soudé au cul du volume micro manche. ensuite vérifie la continuité entre le stud du bas et le dos d'un pot ou l'écrou côté jack.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...