loicdulux a écrit :
Salut les copaings,
Je ne sais pas si je vais garder ma R8. Depuis que je l'ai, je sais pas, je m'y retrouve pas, bien que j'adore le manche et le sustain.
En fait, depuis le début, je suis sceptique sur les BKP The Mule.
Alors, je vais lui donner une chance. Sans me sortir 50 noms ni des sets à 500 euros, s'il vous plait, aidez moi: je lui mets quoi maintenant?
J'adore la definition des voodoo 57 de Peter Florence qui pourrait bien imager ce que je recherche:
This pickup is modeled after an early PAF (no decal) humbucker that we had in the shop. This model is very warm and smooth sounding, while keeping an articulate and defined edge. By using the Custom made formvar wire this pickup has enhanced mids and upper lows. It is wonderful in adding warm organic tones to a guitar that is a little too bright.
ne fais pas ça malheureux tu vas le regretter.
c'est juste un couple micro/guitare à trouver. c'est vrai que ça peut être chiant mais ta R8 le vaut bien
les mules j'ai mis un peu de temps à les apprivoiser. j'ai fini par virer les capots et trouver le bon réglage de hauteur. je les trouves très sensible de ce pont de vue au 1/4 de tour près.
les c57 valeurs sure y rien à perdre ça se revend facile comme déjà dit.