"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Je sais pas. Des Burstbuckers ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Matt25000
Pour le genre que je joue, je les aime encore bien mine de rien... Après faut dire que je les utilise pas depuis des années non plus.
la benouze
loicdulux a écrit :
Salut les copaings,

Je ne sais pas si je vais garder ma R8. Depuis que je l'ai, je sais pas, je m'y retrouve pas, bien que j'adore le manche et le sustain.

En fait, depuis le début, je suis sceptique sur les BKP The Mule.



Je me disais la même chose et finalement je les ai essayé.
Et bien ce sont de supers micros, très articulés et clair! je les préfère a des fralin, wolfetone peter florence ou lollar que j'ai pu essayer...en tout cas sur ma R9
loicdulux
Ouai mais... Une impression de trop bright et trop propre en fait...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
des C57...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Why not! Ca sera bien different?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben t'as dit mojns brillant et moins propre...ça se trouve et se revend facilement....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
loicdulux a écrit :
Ouai mais... Une impression de trop bright et trop propre en fait...


Les puristes seront pas d'accords mais un classic 57 + ou un micro SP custom.
loicdulux
Ok!

Qui qui vend un C57?



C57 ou C57+?
Invité
  • Invité
Ben t'es pas dur à convaincre pour le 57 + c'est à la fois roots et moderne va sur LBC
loicdulux


Faut bien essayer et ils se trouvent facilement à pas trop cher, donc...

Le bon coin, non plus jamais si je fais pas du main à main!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Salut les copaings,

Je ne sais pas si je vais garder ma R8. Depuis que je l'ai, je sais pas, je m'y retrouve pas, bien que j'adore le manche et le sustain.

En fait, depuis le début, je suis sceptique sur les BKP The Mule.

Alors, je vais lui donner une chance. Sans me sortir 50 noms ni des sets à 500 euros, s'il vous plait, aidez moi: je lui mets quoi maintenant?

J'adore la definition des voodoo 57 de Peter Florence qui pourrait bien imager ce que je recherche:

This pickup is modeled after an early PAF (no decal) humbucker that we had in the shop. This model is very warm and smooth sounding, while keeping an articulate and defined edge. By using the Custom made formvar wire this pickup has enhanced mids and upper lows. It is wonderful in adding warm organic tones to a guitar that is a little too bright.


ne fais pas ça malheureux tu vas le regretter.
c'est juste un couple micro/guitare à trouver. c'est vrai que ça peut être chiant mais ta R8 le vaut bien
les mules j'ai mis un peu de temps à les apprivoiser. j'ai fini par virer les capots et trouver le bon réglage de hauteur. je les trouves très sensible de ce pont de vue au 1/4 de tour près.

les c57 valeurs sure y rien à perdre ça se revend facile comme déjà dit.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
loicdulux a écrit :


Faut bien essayer et ils se trouvent facilement à pas trop cher, donc...

Le bon coin, non plus jamais si je fais pas du main à main!


sinon c57+ avec capot en nickel il est dans les 100 boules tu le prends neuf, si il est pas bon tu revends ...
loicdulux
Merci Soorel, je vais la reprendre cette aprem, tourne vis en main!

Rascal, le set doit être un peu plus cher, non?
Invité
  • Invité
98 Euros le micro avec capot nickel chez thotho
mila LP Giby
J'ai fait un sample ce matin avec les BK Blacks Dogs montés sur ma R9 (micro chevalet sur le sample) :

http://soundcloud.com/jbugarel(...)cover


J'ai eu des The Mule et des Stormy Mondays. Mes préférés sont les Black Dogs, plus punchy, un grain super pour les plans blues/rock.

si ça peut d'aider
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...