"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Merci pour elle
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer une guitare! j'en ai des ampoules aux doigts ^^
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
mashqueen
C'est des vos ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mila LP Giby
acdc2051 a écrit :
Shaka a écrit :
Séance photo rapide à la lumière matinale



Jolie

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la paul kossof vos


Elle ressemble vraiment à la CC1 de rastacouette
Acajou addict
In long tenon we trust
Freaky Vai
soorel a écrit :
lostever a écrit :
Si c juste pour essayer...

ouais ben franchement comme le dit rasta essayé c'est déjà dangereux. et puis pour moi si il ont encore une #16 je multiplie le risque par 2 car la dernière fois j'ai résisté mais là ca en ferai 2 à essayer.


Pour y être passé pas plus tard que cet après midi et je peux te dire que le risque est encore grand pour toi!

D'ailleurs c'est vrai que la CC16 qu'ils ont est superbe.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mashqueen a écrit :
C'est des vos ?

non c'est les leurs ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Freaky Vai a écrit :
soorel a écrit :
lostever a écrit :
Si c juste pour essayer...

ouais ben franchement comme le dit rasta essayé c'est déjà dangereux. et puis pour moi si il ont encore une #16 je multiplie le risque par 2 car la dernière fois j'ai résisté mais là ca en ferai 2 à essayer.


Pour y être passé pas plus tard que cet après midi et je peux te dire que le risque est encore grand pour toi!

D'ailleurs c'est vrai que la CC16 qu'ils ont est superbe.

ouais c'est bien ça le problème, à l'époque j'avais la R4 en tête donc j'ai résisté mais maintenant que j'en ai une...
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
spindizzy
Une petite SG standard reissue maestro a rejoint hier ma R8 butterscotch... Il faut que je fasse des photos des deux mais là elle me rappelle
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
acdc2051 a écrit :
Shaka a écrit :
Séance photo rapide à la lumière matinale



Jolie

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la paul kossof vos


Elle ressemble vraiment à la CC1 de rastacouette


C'est pour ça que j'ai craqué... une rasta signature
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Shaka a écrit :
Séance photo rapide à la lumière matinale




Elle ressemble vraiment à la CC1 de rastacouette



Ah ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Vu que je ne peux toujours pas poster sur le topic des CC... Une photo du "passage de l'avant bras" sur ma #8... L'érable commence à se noircir doucement...

Avant / Après :





Faut dire que je ne la ménage pas depuis août, je joue des heures dessus et j'aime ça...

Moi qui ne jurait que par l'A2...

Mais c'était avant Throbak.
Vent & cuivre - Pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
pour ceux que ça interesse:

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
spindizzy
Et voici mes deux petites



la table de la bonasse est jolie dommage que les deux parties ne matchent pas mieux
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
loicdulux
Salut les copaings,

Je ne sais pas si je vais garder ma R8. Depuis que je l'ai, je sais pas, je m'y retrouve pas, bien que j'adore le manche et le sustain.

En fait, depuis le début, je suis sceptique sur les BKP The Mule.

Alors, je vais lui donner une chance. Sans me sortir 50 noms ni des sets à 500 euros, s'il vous plait, aidez moi: je lui mets quoi maintenant?

J'adore la definition des voodoo 57 de Peter Florence qui pourrait bien imager ce que je recherche:

This pickup is modeled after an early PAF (no decal) humbucker that we had in the shop. This model is very warm and smooth sounding, while keeping an articulate and defined edge. By using the Custom made formvar wire this pickup has enhanced mids and upper lows. It is wonderful in adding warm organic tones to a guitar that is a little too bright.
mila LP Giby
Je sais pas. Des Burstbuckers ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...