"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
J'ai fait un sample ce matin avec les BK Blacks Dogs montés sur ma R9 (micro chevalet sur le sample) :

http://soundcloud.com/jbugarel(...)cover


J'ai eu des The Mule et des Stormy Mondays. Mes préférés sont les Black Dogs, plus punchy, un grain super pour les plans blues/rock.

si ça peut d'aider
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
Ton lien SC n'est pas actualisé ...
mila LP Giby
rascalobistrot a écrit :
Ton lien SC n'est pas actualisé ...


dsl c'est fait
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
mila LP Giby a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Ton lien SC n'est pas actualisé ...


dsl c'est fait




Carlo Von LP
Questions aux possesseurs/connaisseurs de la "Les Paul '61" (SG Historic donc... ) : parmi les détails esthétiques/accastillage qui la distingue de la SG Standard 2013 il y a le ABR-1, le stop-bar en aluminium, le switch tip ambré... les mécaniques et les contours de micros (historic sur la SG? ) sont-ils différents aussi?

Je viens de me reprendre une SG et, même si je n'ai pas les moyens de GASer en ce moment pour des raisons évidentes, je me fais une petite liste de modifications éventuelle pour quand j'aurai un peu d'argent à y investir. Les micros font aussi partie de cette liste, même si je confesse que j'aime bien les '57 Classic, j'ai toujours été attiré par les BKP Black Dog du temps où j'avais des grattes en humbucker donc...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Questions aux possesseurs/connaisseurs de la "Les Paul '61" (SG Historic donc... ) : parmi les détails esthétiques/accastillage qui la distingue de la SG Standard 2013 il y a le ABR-1, le stop-bar en aluminium, le switch tip ambré... les mécaniques et les contours de micros (historic sur la SG? ) sont-ils différents aussi?

Je viens de me reprendre une SG et, même si je n'ai pas les moyens de GASer en ce moment pour des raisons évidentes, je me fais une petite liste de modifications éventuelle pour quand j'aurai un peu d'argent à y investir. Les micros font aussi partie de cette liste, même si je confesse que j'aime bien les '57 Classic, j'ai toujours été attiré par les BKP Black Dog du temps où j'avais des grattes en humbucker donc...



J'ai une SG Custom depuis quelques mois, je sais pas si les micros d'origine sont des C57/C57/C57+ ou C57/57/C57 mais toujours est il que je trouve le bridge un peu faiblard et très vite criard.



Et je viens justement de commander (hier) un set de BK Black Dog (en 4 conducteurs + pot 500K push/pull), je te ferai une petite review dès qu'il seront montés ;-)
Carlo Von LP


Je suis curieux d'entendre ta review des Black Dog sur la SG! Les upgrades ne sont pas pour tout de suite dans mon cas, je vais me laisser le temps d'apprivoiser la guitare et laisser le temps à mon compte bancaire de se refaire avant
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
spindizzy
Matt25000 a écrit :
Belle la SG!


Merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Rocking Chair
les gas pour sortir un peu de bare knuckle (meme si j'ai des nailbomb) je conseil fortement le Rio Grande BBQ a testé, un paf musclé bien fat, made in texas, fraichement monté sur ma classic, a premiere vue vraiment top, équilibré, pas de mauvaises fréquences.. avec un cablage type 50' le jeu au potard rend vraiment bien..
acheté sur simples samples, je suis vraiment conquis
levautour
rascalobistrot a écrit :
loicdulux a écrit :
Ouai mais... Une impression de trop bright et trop propre en fait...


Les puristes seront pas d'accords mais un classic 57 + ou un micro SP custom.


J'ai un wolfetone 57 en bridge sur une Les paul, c'est propre et moins brillant comme décrit effectivement...(pots 500K) Mon set préféré est le c57,c57+ mais ça va dépendre de l'ampli un truc fuzzy genre tiny terror va pas forcépent rendre super vu le rendu épais du micro... niveau articulation et piqué ils ont battu les boutiques essayés (legends entre autres). Il est plus roots , et chante bien. Attention néanmoins aux basses du neck...
Rastacouair
vincenz a écrit :
BK Black Dog c'est de la bombe ! à voir sur une full acajou, mais en tout cas sur ma goldtop c'est une tuerie !!

+1
Les C57 en manche je peux vraiment pas, ça bave de partout... Trop c'est trop.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
vincenz a écrit :
BK Black Dog c'est de la bombe ! à voir sur une full acajou, mais en tout cas sur ma goldtop c'est une tuerie !!

+1
Les C57 en manche je peux vraiment pas, ça bave de partout... Trop c'est trop.

vous allez arrêter avec vos conneries je vais finir par être obliger d'en acheter un set pour voir ce que ça donne
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Carlo Von LP
Superbe!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...