Qui a appris la guitares seul????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom
Moi j'apprend quelque chose de romantique tous seul !
Stilwell
Pareil, je ne branle mon manche que tout seul.
Thomi_tom
John Stilwell a écrit :

Uniquement le manche ?
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Thomi_tom a écrit :
John Stilwell a écrit :

Uniquement le manche ?

Je crois que quand il dit manche, il pense a la même chose que toi en fait
Let The Truth Sing Divine
Thomi_tom
On a faire a un subtile !

Mais bon pour un etudiant en droit il doit bien taquiner le barreau !
fredodör
Thomi_tom a écrit :
On a faire a un subtile !

Mais bon pour un etudiant en droit il doit bien taquiner le barreau !

"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Laughincow
ktofe a écrit :
Pour en revenir au sujet, à mon avis un prof c'est efficace que si tu bosses entre 2 cours

exact! et même sans prof! la guitare, ça se bosse tous les jours et jusqu'à ta mort!

ktofe a écrit :
Je n'éprouve pas le besoin d'avoir un prof car, je pense connaitre à peu prêt mes lacunes

à mon avis tu ne les connais pas. c'est très difficile de "s'entendre"! l'avis d'un autre guitariste est TOUJOURS utile. et puis un prof ne sert pas uniquement à combler tes lacunes, il sert surtout à te montrer des plans auxquels tu n'aurais pas pensé en jouant tout seul...

ktofe a écrit :
Ce qui est bien aussi, c'est que il n'y a pas de limite à la progression, ça va pas vite mais je progresse petit à petit .... par contre on perd vite aussi si on bosse pas ....

exact. on progresse toute sa vie. même ton prof! le prof aussi apprend de ses élèves!

ktofe a écrit :
bref prof/pas prof tout dépends du temps libre et du portefeuille, mais surtout de ses besoins

du portefeuille, c'est sûr! mais moins t'as de temps libre, plus t'as besoin d'un prof!
Oui c'est possible Franck Zappa était autodidacte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Avr 2019, 19:44
Un beau déterrage de 11 ans.

M'enfin tu m'apprends que Zappa, celui qui a été joué par Boulez, était autodidacte.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Lao a écrit :
Un beau déterrage de 11 ans.
...

En ce moment sur guitare électrique...