Ben pour en revenir au sujet :
thomann, comment ils font ?
réponse, ben moi je ne sais pas et je m'en fous royalement !
Maintenant si vous croyez que c'est rendre service à la France d'acheter du matos bien plus cher simplement "parceque c'est la France Môôsieur", ben moi je ne suis pas d'accord !
je me refére toujours a ce qu'était nos bagnoles dans les années 70 par rapport aux allemandes, puis au japonaises (3 ans de garanti, vous vous souvenez ? ben une 504 et son vase d'expansion : 100 000 maxi, hein !) : des vraies merdasses !
Il a bien fallut un jour que des gens non patriotiques (les sâlauds !!) aillent acheter ailleurs pour que Peugeot, Renault, citron, et talbot (R.I.P.) se bougent !
Depuis, ça va "un peu mieux" on a de belles bagnoles qui tentent de rester au niveau..mais deux générations ont encore dans la tête que les Allemands font de belles bagnoles !
Alors les gus, là, qui tapent sur les gens qui achètent Thomate, ben moi, je les laisse dire port-nawak, j'apprend a régler moi-même ma gratte (et j'en fais profiter ceux qui le souhaitent) puis j'attends bien patiemment qu'il y en ait un ou deux de la "France d'en haut" qui se disent : ça représente des pepettes, ça, faudrait faire un truc là..!