War_zone a écrit :
Bonjour,
Je ne post pas souvent mais suite à une déconvenue je voulais mettre en garde la communauté de ce forum pour éviter que quelqu'un d'autre se fasse avoir.
J'ai commandé sur le site une Fender Eric Johnson Stock B avec un gros rabais, la guitare est vendue comme tel : traces d'utilisation (pas d'endommagements ni de rayures).En appelant pour confirmer la guitare a déjà été renvoyée une fois l'an dernier pour "problème de frise sur le mi aigu", soit disant renvoyée chez Fender pour régler le soucis et réintégrée dans le stock.
Je passe commande avec ca en tête et à la réception bien évidement : le manche est complètement vrillé, au delà de tout réglage "simple" après examen par un luthier, le Pick Guard est gondolé…. bref catastrophe.
J'ai renvoyé la guitare en leur expliquant le soucis et me suis fait remboursé, pas de soucis la dessus.
Mais en repassant sur le site je vois qu'ils la remettent en vente, 600 euros plus cher que précédemment, dans le même état...
Bref première commande chez eux, et la dernière me concernant, mais s'il vous prenait l'envie de commander celle la :
https://www.bax-shop.fr/stock-(...)stock
Fuyez !
En espérant peut être aider quelqu'un...
Du quartersaw qui vrille c'est rare, c'est qui le luthier en question?