jesuswasapunk a écrit :
dwsc a écrit :
C'est de la mienne dont petit Jésus parle. p 139 sur le topic.
[/img]
Qu'est ce qu'elle a mon ouie ? Elle te reviens pas ?
Et ce n'est pas l'ouie qui est mal découpée c'est la finition intérieure qui fait un peu alfa roméo des années 80
http://img118.imageshack.us/im(...)/img][/img]
me revoila de la fac!
oui en effet c'est de cette grattoune que je parle, et ce petit detail m'embétait un petit peu. Mais bon... on a bien des debordure de teinte sur les epiphone, des manche vrillés sur les squier( comme sur nimporte quelle gratte) , de la colle mal foutu sur les tenson ( c'est pa sune ref) et que dire d'autre . Il y a bcp dautre petits defauts chez toutes les marques...
Mais en tout cas pour teddy111, si j'ai pu paraitre rude sur les gratte JR, je men excuse mille fois, et je demande qu'a essayer( avant d'acheter).
Alors d'ici noel, j'ai tout le temps de me faire convaincre
Ca reste quand meme des defaults minines qui se retrouve pas sur toutes les grattes jr et puis ça reste juste visuel. Une bonne lime et en trois coup ça part.
Et puis bon la guitare reste avant tout un objet pour faire sonner les oreilles et non pas pour eblouïr les yeux. je prefere avoir une gratte pourri avec des defaults visuelles mais qui me sort un son
plutot qu'une jolie gratte avec un son
. Pour les JR, niveau son et tarif, y'a pas grand chose a dire
Pour la petite histoire, le mec qui a vendu la number one à SRV, il pensait lui avoir vendu la plus bouse de son magasin. esthetiquement, elle etait plus qu'abimé mais je signe demain pour avoir le meme son.