Quels sont les defauts des grattes jim reed??

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
jesuswasapunk a écrit :
dwsc a écrit :
C'est de la mienne dont petit Jésus parle. p 139 sur le topic.

[img][/img]

Qu'est ce qu'elle a mon ouie ? Elle te reviens pas ?

Et ce n'est pas l'ouie qui est mal découpée c'est la finition intérieure qui fait un peu alfa roméo des années 80

[img][img]
http://img118.imageshack.us/im(...)/img][/img]

me revoila de la fac!
oui en effet c'est de cette grattoune que je parle, et ce petit detail m'embétait un petit peu. Mais bon... on a bien des debordure de teinte sur les epiphone, des manche vrillés sur les squier( comme sur nimporte quelle gratte) , de la colle mal foutu sur les tenson ( c'est pa sune ref) et que dire d'autre . Il y a bcp dautre petits defauts chez toutes les marques...

Mais en tout cas pour teddy111, si j'ai pu paraitre rude sur les gratte JR, je men excuse mille fois, et je demande qu'a essayer( avant d'acheter).

Alors d'ici noel, j'ai tout le temps de me faire convaincre

Ca reste quand meme des defaults minines qui se retrouve pas sur toutes les grattes jr et puis ça reste juste visuel. Une bonne lime et en trois coup ça part.
Et puis bon la guitare reste avant tout un objet pour faire sonner les oreilles et non pas pour eblouïr les yeux. je prefere avoir une gratte pourri avec des defaults visuelles mais qui me sort un son plutot qu'une jolie gratte avec un son . Pour les JR, niveau son et tarif, y'a pas grand chose a dire
Pour la petite histoire, le mec qui a vendu la number one à SRV, il pensait lui avoir vendu la plus bouse de son magasin. esthetiquement, elle etait plus qu'abimé mais je signe demain pour avoir le meme son.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 11 Oct 2005, 19:56
Et je répète mon invitation aux forumistes belges qui peuvent se déplacer à Wavre, ils peuvent (sur rendez-vous par MP) venir essayer 2 Jim Reed chez moi ... de plus ils pourront comparer avec de vraies Fender
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
billy470
teddy111 a écrit :
Et je répète mon invitation aux forumistes belges qui peuvent se déplacer à Wavre, ils peuvent (sur rendez-vous par MP) venir essayer 2 Jim Reed chez moi ... de plus ils pourront comparer avec de vraies Fender

Si teddy vous propose ça, c'est qu'il est sure du resultat.
Bouriquet
Il y aura toujours des detracteurs de la marque

voici la mienne, et j'ai pas trouvé de defauts particuliers. Ya juste les bordes du manche très très legerement usé, mais je m'en tape

La voici

Jim Reed Tele Top Thinline

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Citation:
Il y aura toujours des detracteurs de la marque

bééé oui , alors c'est pas grave...
on peut pas faire l'unanimité et empêcher les de penser ceux qui doutent c'est la vie

bon je répète (c'est passer inaperçu once again, dans ce flot de paroles...)
pour moi avec un humbucker ça serait top
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 11 Oct 2005, 21:22
-> Bouriquet

Elle est sympa aussi comme ça !

Et la 2eme photo la met bien en valeur.

tu peux faire des samples ?
makistador
Bon j'ai pas lu les 10 pages hein car la fleme tou simplement ..

Ce qui sont encore la pour dire que Les grattes Jr peuvent etre que bof pour leurs prix ! bah je leur que achetez la et vous verrez

Personnellement j'ai fais confiance entierement a Teddy sur ce coup j'ai on peut dire lacher 350€ dans le vide et j'en suis a 300% super content

Ces grattes ont chacunes une vraie personnalité , on sens vraiment le bois reagir a chaque note , elles ont un sustain magnifique et un son a tomber ...

C'est lourd a la fin ceux qui critique et puis pour les p'tits defauts voila ceux que j'ai :

-les bords du manches un peu usés( que a quelques petis endroits)
-une legere imperfection du vernis remarquable qu'au touché pres de la tete dans un angle ou tu mets jamais la main !
-et un sunburst où il y a une legere vraiment légere imperfection

MAIS c'est du handmade a 75% donc c'est normal

Voila je ne pense pas reajouter quelquechose ulterieurement , ca ne sert a rien ..

Bravo TEddy pour ta patience et ton devouement face a tant de detracteurs !
ET merci encore pour l'affaire miracle que tu ma tendu !

amicalement Makis'
-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 11 Oct 2005, 21:48
Tiens, j'ai trouvé un défaut

-> pas assez cher mon fils ...
lil-boy
Pareil que Teddy : ceux qui sont en Alsace , passez me voir
Bouriquet
dwsc=> j'ai mis pas mal de samples sur le topic jim reed.
Il y en a 7-8
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
lil-boy a écrit :
Pareil que Teddy : ceux qui sont en Alsace , passez me voir

Je suis dans la region de melun (77) pour ceux qui voudraient tester une Tele thinline

on fait sucursalle de test ! LOL
bullfrog
vous pensez que la mode "telecaster" passera un jour ?
C'est très vibe pour le moment les teles...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Ca fait un moment que je lorgne dessus.. le fait que ce soit le cas de tout le monde en ce moment est une coincidence dans mon cas. et puis j'emm**de la mode !
Doc Loco
aweked a écrit :
vous pensez que la mode "telecaster" passera un jour ?
C'est très vibe pour le moment les teles...

Les Teles ont toujours été "à la mode" (ou plutôt bien représentées), mais pas toujours dans le rock; ça varie selon les périodes, une fois c'est dans le blues, une fois dans la country, une fois dans le rock qu'elles sont un peu plus mises en évidence ... mais elles ont toujours été là! un modèle quasi inchangé depuis plus de cinquante ans, ça force le respect - sa simplicité est sa force .

En ce moment sur guitare électrique...