Quels sont les defauts des grattes jim reed??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Lanfeust a écrit :
Giant_Jack a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Il t'explique qu'il vaut parfois mieux 2 ressorts bien tendus, que 3 détendus
en clair faut que je vire un ressort ou que je resserrre ?

Bah si t'as 3 ressorts et que t'en vire un oui il va falloir que tu retend tout ça.
KeviN
ben en fait c'est le luthier qui m'en avait rajouté un 3eme quand je l'ai faite régler... je comprend lhistoire qu'il soit tendu ou pas, mais pas que ça change qu'il y en es un ou deux y'a des risques ou pas?
Lanfeust
Giant_Jack a écrit :
Lanfeust a écrit :
Giant_Jack a écrit :
PeeWee3D a écrit :

Bah si t'as 3 ressorts et que t'en vire un oui il va falloir que tu retend tout ça.
KeviN
ben en fait c'est le luthier qui m'en avait rajouté un 3eme quand je l'ai faite régler... je comprend lhistoire qu'il soit tendu ou pas, mais pas que ça change qu'il y en es un ou deux y'a des risques ou pas?

T'as aucun risque majeur pour ta guitare, juste un probleme de tenue d'accord.
Enfin si le luthier t'en avait mis un 3eme, je pense qu'il avait ses raison (plus que la facturation d'un malheureux ressort)
Perso, ma strat (je compare pas aux autes, ce sont des floyd a 7 cordes, donc au niveau tension rien a voir) a toujours ete en 3 ressort et jusqu'a present tous les luthier m'ont dit que pour ma gratte et mon tirant c'etait ça le mieux.

KeviN je ferai plutot confiance au luthier qui a eu la guitare dans les main.
special
Bouriquet a écrit :
on dirait que Teddy est parti 15ans à la guerre là, tout le monde l'acceuille

une cure de desintox, c'est une guerre interieure!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Mr. Vengeance
Lanfeust a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Lanfeust a écrit :
Giant_Jack a écrit :
PeeWee3D a écrit :

KeviN

Enfin si le luthier t'en avait mis un 3eme, je pense qu'il avait ses raison (plus que la facturation d'un malheureux ressort)
Perso, ma strat (je compare pas aux autes, ce sont des floyd a 7 cordes, donc au niveau tension rien a voir) a toujours ete en 3 ressort et jusqu'a present tous les luthier m'ont dit que pour ma gratte et mon tirant c'etait ça le mieux.

ben la il a rajouté un 4eme comme tu peux voir
Lanfeust
Giant_Jack a écrit :
Lanfeust a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Lanfeust a écrit :
Giant_Jack a écrit :
PeeWee3D a écrit :

KeviN

ben la il a rajouté un 4eme comme tu peux voir

Tu as a 4 ressorts ?
Tu joues avec des cordes de basse ?

je comprends plus, tu peux reposer le probleme a plat ?
maverick6
Ben moi j'suis bien content qu'il y ait eu teddy pour "polluer" mon topik ( avis sur une télé fender méxicaine standart ) car grâce à lui, j'ai maintenant une super gratte ( enfin pour moi ) sur laquelle j'ai pus faire quelques modifications presques gratuites ( hb en manche et signature ... ) et avec une superbe case le tout pour presque 100€ de moins que la télé mexicaine en promo et avec un son bien meilleur ( testé ).
Alors bien sur elle a quelques défauts de finition mais ca ne me gène pas plus que ça ( surtout que d'un peu loin, elle est vraiment très très belle ).
Merci teddy "le pollueur" ( ) pour tes précieux conseils
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :

Lanfeust voila, 4 ressort sur la guitare...
Lanfeust
j'avais pas vu la photos taleur.
Euh la a moins que tu jours avec des cable electrique, je vois pas pourquoi ya 4 ressort ?
Tu peux nous expliquer l'historique du truc et ton probleme ?

KeviN on va peut etre aller sur un topic de lutherie parce que la c'est complement HS, meme si c'est une JR
Mr. Vengeance
Lanfeust a écrit :
j'avais pas vu la photos taleur.
Euh la a moins que tu jours avec des cable electrique, je vois pas pourquoi ya 4 ressort ?
Tu peux nous expliquer l'historique du truc et ton probleme ?

KeviN on va peut etre aller sur un topic de lutherie parce que la c'est complement HS, meme si c'est une JR
bon en fait il m'a répondu le message suite à mon mail ou je disais que l'accordage tenait trres mal à cause du vibrato. à la base y'avais 3 ressort, le luthier en a rajouté un, je sais pas pourquoi, je joue en 10-52!! voila, je fais quoi?
Mr. Vengeance
la j'ai réglé tout les pontet (le mi grave sonne juste, miracle esperons que ça dure ) j'attend de remonter les cordes, et d'abord savoir quoi faire avec le vibrato...
Asdrubaelvect
Lanfeust a écrit :
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Mr. Vengeance
Asdrubaelvect a écrit :
Lanfeust a écrit :
bon j'y vais alors^^ tu l'a reçu la copie de manson?
Asdrubaelvect
comin soon, t'inquiétes tu seras au courant
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique...