Quels sont les defauts des grattes jim reed??

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Miki a écrit :
Giant_Jack a écrit :
j'ai écris à Gaetano pour lui expliquer le probleme sur ma guitare qui me couterait 100€au moins chez un luthier; je lui ai bien expliquer que c'etait un probleme de frettes, et lui me répond si tu as changé de tirant c'est normal qui y'es des prob, faut la faire regller... y se foutrait pas de moi? bon apres j'ai repondu en reexpliquant, voir s'il pouvait faire quelque chose, et il ne répond plus, etonnant? il à oublié que ses guitares était garanties?

On va peut etre remettre un peu les choses a leur place, t'es un énorme casse couille qui fait une commande chez JR et qui renvoit la basse parce qu'elle ne te plait pas ( la couleur hein ).
Jr accepte royal de te la reprendre, et aprés tu fais rebellote je sais plus avec laquelle. ( faudrait que je relise les posts ).
Si y'en a un qui a vraiment rien a dire vis a vis de Gaetanno c'est toi
A bon entendeur.

ah oui effectivement... a mon avis, le seul truc ou gaetano sera vif, c'est pour que tu lui rendes la gratte et que tu l'oublies !
Mr. Vengeance
Miki a écrit :
Giant_Jack a écrit :
j'ai écris à Gaetano pour lui expliquer le probleme sur ma guitare qui me couterait 100€au moins chez un luthier; je lui ai bien expliquer que c'etait un probleme de frettes, et lui me répond si tu as changé de tirant c'est normal qui y'es des prob, faut la faire regller... y se foutrait pas de moi? bon apres j'ai repondu en reexpliquant, voir s'il pouvait faire quelque chose, et il ne répond plus, etonnant? il à oublié que ses guitares était garanties?

On va peut etre remettre un peu les choses a leur place, t'es un énorme casse couille qui fait une commande chez JR et qui renvoit la basse parce qu'elle ne te plait pas ( la couleur hein ).
Jr accepte royal de te la reprendre, et aprés tu fais rebellote je sais plus avec laquelle. ( faudrait que je relise les posts ).
Si y'en a un qui a vraiment rien a dire vis a vis de Gaetanno c'est toi
A bon entendeur.
déja de 1 tu as tout mélangé pour la 1ere histoire, et la je veux pas qu'il la reprenne mais qu'il arrange un truc dessus qui couterait assez cher à faire, de 2 la guitare est garantie un an et donc si y'a un probleme dessus il doit s'en occuper, de 3 il m'a répondu
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je viens d'être réintégré après quelques jours ou j'ai pu aller me resourcer sur un forum dédié aux Telecaster...qui comme certains le savent est mon modèle de prédilection...
Maintenant, pour cesser définitivement les ragots concernant ma participation ''commerciale'' avec Jim Reed ou Gaetano (biffer la mention inutile)... elle est inexistante... et l'a toujours été...
Que ceux qui ont la patience de relire mes posts concernant JR, constaterons que je n'ai jamais vanté la qualité-prix que des seuls modèles de type TELECASTER... et aucun autre !
Je ne sais pas ce que JR fait comme modèles type Les Paul, PRS, ni même Stratocaster et à la limite, ça ne m'intéresse pas...
Donc, remettons les pendules à l'heure, autant je pense (et conseillerai encore) du bien d'une Telecaster Ash JR à 235 €, d'une thinline à 350 €, ou d'une Special USA à 300 € autant je ne puis (et ne veux) donner d'avis sur le reste de la gamme JR...
Il est certain que dans cette catégorie de prix, certains défauts de finition peuvent apparaître, il faut voir ce qu'est un défaut pour les uns et pour les autres... j'ai (très récemment) revendu deux guitares de marques différentes et réputées car elles comportaient des défauts bien plus récurrents que sur mes Tele JR... j'ai bien sur eu l'honnêteté de signaler ces défauts aux acheteurs ! Je signale que ces instruments étaient situés dans des gammes de prix bien plus élevées qu'une Tele JR...
Voila, je ne posterai dorénavant plus rien concernant cette marque, la passion m'a emporté, fort probablement, mais mon entourage ne regrette pas de s'être laissé séduire par celle-ci... !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Acétyl-Coa
BaZZman a écrit :
Content de compter à nouveau parmi nous Teddy.

effectivement, comme quoi avec un peu de diplomatie...
Et puis ça calmera un peu les débats trop enflammés JR, mais bon ce n'est plus que du passé hein
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :
BaZZman a écrit :
Content de compter à nouveau parmi nous Teddy.

effectivement, comme quoi avec un peu de diplomatie...
Et puis ça calmera un peu les débats trop enflammés JR, mais bon ce n'est plus que du passé hein

En ce qui me concerne oui
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
special
you 're welcome vieux bandit!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Avr 2006, 15:22
"So happy to see you again" Amicalement .PERL.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 20 Avr 2006, 15:34
Bon je trouve sa normal que teddy111 puisse revenir.
Ce mec c'est une bible de la télécaster il pourra aider nombre d'entre nous au sujet de la guitare.ect..
Meme si je suis nouveau posteur sur ce forum j'ai vu que c'était un brave type.
Il mérite très largement sa place sur ce forum je pense.
Frais_d
  • Frais_d
  • Special Total utilisateur
allez, un bisou pour vous réconcilier... )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Doc Loco
Welcome back, vieux forban .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bouriquet
on dirait que Teddy est parti 15ans à la guerre là, tout le monde l'acceuille
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
Citation:
You have to hold the springs of the tremolo ( rear of the guitar ) more pulled; that is, if there are 3 springs you have to remove one and to screw the grapevines that pull the plate of the springs, so the elastic action of the springs is best.
je comprend pas trop ça
Mr. Vengeance
PeeWee3D a écrit :
Il t'explique qu'il vaut parfois mieux 2 ressorts bien tendus, que 3 détendus
en clair faut que je vire un ressort ou que je resserrre ?

En ce moment sur guitare électrique...