jesuswasapunk a écrit :
mais j'ai envie de m'acheter une jim reed!! c'est pour ça que je questionne tout le monde!! parce que j'ai pas d'argent et que ça me ferait chier d'en jetter par les fenetres!!! Je trouve tres belles les jim reed, on en entend que du bien, mais on ENTEND PAS DE MAL!!!! C'est ça qui est louche!!! La gratte parfaite N'EXISTE PAS!!!!!!!!!!
Alors je voudrais parfois que l'on souligne les defauts autant que les qualités!!!!
PARCE QUE JE VEUW ACHETER UNE GRATTE EN TOUTE HONNETETE , et je ne veux pas qu'on me dise que pour 400 euros une gratte ne comporte pas de DEFAUTS!! Ceci chamboulerait le marché!!!
teddy, je ne te critique point du tout, comme toi, la decouverte d'un nouveau produit comme celui de jim reed me rejouit!! Mais j'ai peur de tomber dans une desillusion si j'achete une guitare que je ne connais pas!!!
voila, mais sache que mon titre n'est en rien fait pour denigrer les produits jim reed!!
Hmmm, tu dis qu'on en entend pas de mal, mais as-tu lu le topic en entier pour pouvoir affirmer cela
De plus, tu dis qu'on en entend pas de mal hors :
jesuswasapunk a écrit :
mais j'ai vu quelque photos... quelques finitions laissent a desirer( desolé pour mon coté avocat du diable mais je prefere acheter une guitare par correspondance en etant sur de ce qu'elle vaut...) notamment les ouies mal decoupée (vu sur un topic avec photo de gratte jim reed) les manche ont l'air d'etre en palissandre premier choix... et l'intermediaire gaetano a un anglais douteux qui ne me rassure pas trop... quand je lui pose des question et qu'il me repond a coté de la plaque...
sinon les micro sont bien
jesuswasapunk a écrit :
oui mais la ya un gars qui a posté des photos de defauts... c'etait plus que flagrant...
Donc tu as vu par toi même un post où on voyait des défauts => j'appelle pas ça dire que du bien
Ceci dit je comprends tout à fait que tu ne sois pas prêt d'acheter une gratte sans l'avoir essayée au préalable, mais dans ce cas, faut p-e penser à autre chose que JR, ou alors trouver un forumeur sympa qui en a une pas trop loin de chez toi et aller la tester ? (et d'après ce que j'ai lu sur le topic JR, certains se font une joie de proposer à quiconque sur le forum de passer chez eux tester les bêtes
)