jesuswasapunk a écrit :
mais j'ai vu quelque photos... quelques finitions laissent a desirer( desolé pour mon coté avocat du diable mais je prefere acheter une guitare par correspondance en etant sur de ce qu'elle vaut...) notamment les ouies mal decoupée (vu sur un topic avec photo de gratte jim reed) les manche ont l'air d'etre en palissandre premier choix... et l'intermediaire gaetano a un anglais douteux qui ne me rassure pas trop... quand je lui pose des question et qu'il me repond a coté de la plaque...
sinon les micro sont bien
remayz a écrit :
c'etait un gros plan sur une ouie de thinline noire...
Jesus, fais toi plaisir : achete une guitare dans un magasin et éclate toi avec. Les JR ne sont pas faites pour toi : la preuve, pas une remarque positive de ta part. Tu vois moi c'est les PRS et les Gibson : à ce prix je trouve que ça ne veux plus rien dire.
Meme les fender : trop chères. Je préfère les G&L qui sonnent bcp mieux.
Alors, vu que j'avais pas les sous j'ai acheté une Jim Reed. Et j'en suis super content. Et même si elle a des défauts, elle sonne très bien et elle fait super dans mon salon à coté de ma roxanne.
Tu vois je me suis fait plaisir. Tu verras, quand on est content, on a envie de partager avec d'autres, comme Teddy111, comme d'autres sur ce forum.
Alors bien sûr, tu feras un fil sur ta dernière acquisition. Et plein de personnes te questionnerons. Et tu tomberas un jour sur quelqu'un comme toi et là, tu comprendras ce que l'on ressent quand on te lit.
Et au 1er chez moi j'ai des meubles Ikéa.